Envoi mail orange vers hotmail impossible

Fermé
paulette2804 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 - Modifié le 9 janv. 2018 à 08:15
paulette2804 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 - 9 janv. 2018 à 12:09
Bonjour, que ce soit depuis mon adresse mail orange ou bien depuis mon adresse Outlook, je ne parviens plus à envoyer un mail vers une certaine adresse Hotmail.
Le message d erreur reçu est le suivant:
This is the mail system at host mwinf5d22.orange.fr.
I'm sorry to have to inform you that your message could not
be delivered to one or more recipients.

The mail system

<xxxxxxxxx@hotmail.fr>: host hotmail.fr[104.47.9.33] said: 550
5.5.0 Requested action not taken: mailbox unavailable. [VE1EUR03FT026.eop-EUR03.prod.protection.outlook.com]

Or, je sais que je ne me suis pas trompée d adresse, et que cette adresse existe toujours, cette personne m ayant envoyé un mail il y a quelques jours.

Il me semble que même lorsqu'on est en indésirable, on ne reçoit pas ce type de message?
lui a t il été possible de configurer sa messagerie pour rejeter tous les mails en provenance d orange et d Outlook (donc pas que les miens) pour que je reçoive ce message?
pour envoyer un mail orange je passe par l appli mail orange pour Android et par le site Outlook sur Internet pour mon adresse Outlook.
merci de votre réponse!
A voir également:

1 réponse

paulette2804 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018
9 janv. 2018 à 12:09
autre précision ou question: le compte n a pas été supprimé car il y a une période effective de 60 jours.
l adresse etait bonne jusque là semaine dernière.
est il possible de changer qqch sur Hotmail pour que des mails n arrivent plus?
0