Meilleure config qualité/prix.
BilalHD
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
BilalHD Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BilalHD Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure config niveau qualité/prix. Je voudrais jouer à minecraft, csgo, fortnite, pubg, lol etc. Et sinon, quelle est le meilleur processeur entre AMD et Intel, non mais sérieux, je sais pas quoi choisir x).
Merci. =)
Merci. =)
A voir également:
- Meilleure config qualité/prix.
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Historique prix amazon - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Salut,
Je voudrais savoir quelle est la meilleure config niveau qualité/prix.
En l'état : n'importe laquelle, tant qu'elle correspond aux besoins et attentes.
-> Si tu n'indiques pas de budget, difficile d'avoir un "qualité/prix" ... On parle d'un rapport qualité prix, quand on sait ce qui se trouve dedans et le prix auquel ça revient (surtout par rapport au budget que l'on possède).
Et sinon, quelle est le meilleur processeur entre AMD et Intel
Tout dépends là encore, l'usage qu'il en est fait. Intel reste le plus optimisé sur beaucoup de logiciels et jeux, ce qui leur permet d'être plus performant sur des usages spécifiques contrairement à des AMD parfois bien plus musclés...
Et il en vas de même dans l'autre sens, où certains logiciels exploitent la puissance "brute" (aussi appelée "puissance de calculs" ou "applicative") et donc, là, ça dépendra des modèles qu'on comparera, chacun des fabricants ayant des gammes concurrentiels, le tout étant question de prix et d'usage visé.
Donc : quel budget ?
Je voudrais savoir quelle est la meilleure config niveau qualité/prix.
En l'état : n'importe laquelle, tant qu'elle correspond aux besoins et attentes.
-> Si tu n'indiques pas de budget, difficile d'avoir un "qualité/prix" ... On parle d'un rapport qualité prix, quand on sait ce qui se trouve dedans et le prix auquel ça revient (surtout par rapport au budget que l'on possède).
Et sinon, quelle est le meilleur processeur entre AMD et Intel
Tout dépends là encore, l'usage qu'il en est fait. Intel reste le plus optimisé sur beaucoup de logiciels et jeux, ce qui leur permet d'être plus performant sur des usages spécifiques contrairement à des AMD parfois bien plus musclés...
Et il en vas de même dans l'autre sens, où certains logiciels exploitent la puissance "brute" (aussi appelée "puissance de calculs" ou "applicative") et donc, là, ça dépendra des modèles qu'on comparera, chacun des fabricants ayant des gammes concurrentiels, le tout étant question de prix et d'usage visé.
Donc : quel budget ?