Assistance montage PC
Fermé
Scooty24
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 janvier 2018
-
1 janv. 2018 à 15:59
Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 1 janv. 2018 à 16:49
Papounet17000 Messages postés 26455 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 - 1 janv. 2018 à 16:49
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis nouveau sur le forum.
C'est la première fois que je monte un pc et j'ai besoin d'aide.
J'ai acheté une carte mère GigabiteGA-AX370 et un boitier Cool master avec 1 ventilateur à l’arrière et trois ventilateur à l'avant.
Le ventilateur à l’arrière possède une fiche avec trois broches femelles et la carte mère une fiche SYS_FAN1 avec 4broches males.
j'aimerai savoir comment brancher le ventilateur.
Pour les trois ventilateurs de façade, j'ai une prise qui couple les ventilateurs en une seule fiche avec quatre broches femelles et sur la carte mère une fiche SYS_FAN2 avec quatre broches males.
Est-ce que je peux brancher la fiche femelle sur SYS_FAN2 et y-a t'il un sens.
merci, d'avance pour vos conseils.
Je suis nouveau sur le forum.
C'est la première fois que je monte un pc et j'ai besoin d'aide.
J'ai acheté une carte mère GigabiteGA-AX370 et un boitier Cool master avec 1 ventilateur à l’arrière et trois ventilateur à l'avant.
Le ventilateur à l’arrière possède une fiche avec trois broches femelles et la carte mère une fiche SYS_FAN1 avec 4broches males.
j'aimerai savoir comment brancher le ventilateur.
Pour les trois ventilateurs de façade, j'ai une prise qui couple les ventilateurs en une seule fiche avec quatre broches femelles et sur la carte mère une fiche SYS_FAN2 avec quatre broches males.
Est-ce que je peux brancher la fiche femelle sur SYS_FAN2 et y-a t'il un sens.
merci, d'avance pour vos conseils.
A voir également:
- Assistance montage PC
- Montage video gratuit pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
1 réponse
Papounet17000
Messages postés
26455
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
9 299
1 janv. 2018 à 16:49
1 janv. 2018 à 16:49
Salut,
Sur le câble des ventilos il y a un détrompeur donc il se branche que dans un seul sens.
Sur le câble des ventilos il y a un détrompeur donc il se branche que dans un seul sens.