Un anti virus fiable ?

SquidyxLenny Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SquidyxLenny Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir. J'ai voulus télécharger l'anti virus intitulé "Squidy Antivirus" Hélas, il semble que ce soit en vérité un logiciel espion.
J'ai essayé de télécharger Avast sur le site mediafire mais il ce trouve qu'il soit AUSSI un logiciel espion !
S-il vous plaît avez vous un antivirus FIABLE ? Merci d'avance

-------------------------------------------------------------------
SNIPER SHOOT
SPLATOON
A voir également:

1 réponse

teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

En règle générale, on télécharge une application directement depuis le site source officiel du concepteur pour éviter les ennuis ! Pour Avast c'est donc :
https://www.avast.com/fr-fr/index
1
SquidyxLenny Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir.
Merci d'avoir répondu
Quand je clique sur le lien que vous m'avez proposé google m'affiche que cette page n'est pas sécurisé.

-------------------------------------------------------------------
SNIPER SHOOT
SPLATOON
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 672 > SquidyxLenny Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si Google affiche que la page du site d'Avast est "pas sécurisée" ... C'est, je crois, ta machine qui doit déjà être vérolée ou qui doit présenter quelques problèmes...

-> Quel systèmes utilises-tu ?
-> Quelle est l'erreur exacte de Google sur le fait que la page ne soit pas "sécurisée" ?
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Le premier problème est que ces idiots de chez Avast obligent à passer le téléchargement depuis 01Net qui n'est plus réellement fiable depuis longtemps dans ce domaine !

Donc, télécharge depuis CCM :
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-antivirus-2017

La mise à jour se fera ensuite correctement.

Deuxième problème : lors de l'installation, vérifie qu'il n'existe pas de case à cocher surprise. Lors de l'étape installation, prends ton temps pour ne valider que les options dont tu as réellement besoin ;-)
0
SquidyxLenny Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Après quelques rafraichissement j'ai enfin réussit merci quand même.
0