Mon acer 7551 ne veut plus s'allumer après son déchargement
chocolatcou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
chocolatcou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chocolatcou Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Mon frère jouait sur l'ordinateur ( le mien , en plus) , et a un moment , il s'est éteint !!!
En réalité , le câble était mal branché et donc l'ordi s'est éteint .Malheur de malheur .
Je l'ai donc laissé charger pendant quelque temps . La petite lumière sensée s'allumer au chargement est devenue bleue donc je l'ai débranché .
Je l'allume , le sifflement du ventilateur est la , tout est prêt mais l'ordinateur ne veut pas s'allumer !!!!!
Et lorsqu'on veut l'eteindre ( car monsieur chauffe en plus !), il faut appuyer longuement sur la touche pour qu'il s'éteigne . J'ai tout essayé , enlever la batterie , la remettre etc . Mais RIEN NE SE PASSE
QUE FAIRE , ET SA TOMBE PENDANT LES VACANCES EN PLUS !!!
Vous pouvez m'eclairer Svp ??
Merci d'avance
N.B : C'est déjà arrivé mais j'ai eu la chance de m'en sortir
Mon frère jouait sur l'ordinateur ( le mien , en plus) , et a un moment , il s'est éteint !!!
En réalité , le câble était mal branché et donc l'ordi s'est éteint .Malheur de malheur .
Je l'ai donc laissé charger pendant quelque temps . La petite lumière sensée s'allumer au chargement est devenue bleue donc je l'ai débranché .
Je l'allume , le sifflement du ventilateur est la , tout est prêt mais l'ordinateur ne veut pas s'allumer !!!!!
Et lorsqu'on veut l'eteindre ( car monsieur chauffe en plus !), il faut appuyer longuement sur la touche pour qu'il s'éteigne . J'ai tout essayé , enlever la batterie , la remettre etc . Mais RIEN NE SE PASSE
QUE FAIRE , ET SA TOMBE PENDANT LES VACANCES EN PLUS !!!
Vous pouvez m'eclairer Svp ??
Merci d'avance
N.B : C'est déjà arrivé mais j'ai eu la chance de m'en sortir
A voir également:
- Mon acer 7551 ne veut plus s'allumer après son déchargement
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Allumer son pc a distance - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon iptv ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Acer jumpstart ✓ - Forum Logiciels