A voir également:
- Farming simulator 2017 lan
- Ppsspp multijoueur local android - Forum PSP
- Belote multijoueur - Forum jeux en ligne
- Multijoueur local mw2 hors ligne ✓ - Forum Jeux vidéo
- Pourquoi belote multijoueur ne fonctionne plus - Forum Facebook
- Impossible d'accéder à belote multijoueurs sur facebook - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
bonjour quentinvdix
j'ai fait creer une parti avec ma saugarde existante mais ca na pas l'air de fonctionner?
apres j'ai une fenetre qui apparé la ou ont choisi le nombre de joueur , le mot de passe etc.
il y a 2 chose que je ne c pas : "le port" , il y a un chiffre est ce que faut le changer ou pas?
et il y a 'utiliser l' UPNP" il est sur "non" , faut il le changer et le maitre sur "oui"
oui on pourrais voir pour une partis
mais par contre comment faut il faire pour une discution dans le jeux ?
merci
j'ai fait creer une parti avec ma saugarde existante mais ca na pas l'air de fonctionner?
apres j'ai une fenetre qui apparé la ou ont choisi le nombre de joueur , le mot de passe etc.
il y a 2 chose que je ne c pas : "le port" , il y a un chiffre est ce que faut le changer ou pas?
et il y a 'utiliser l' UPNP" il est sur "non" , faut il le changer et le maitre sur "oui"
oui on pourrais voir pour une partis
mais par contre comment faut il faire pour une discution dans le jeux ?
merci
Utilisateur anonyme
Pour discuter il faut appuyer sur "t". Perso je ne modifie rien sir la page ni port ni UPNP
Miltijoieur > Créer une partie >Clic sur une sauvegarde vide > Continuer > Difficulté normale ( ou autre ) > Continuer > Sélection map > Continuer > Sélection personnage > Continuer > Sélection des mods > Continuer
Nom partie : a toi de choisir
Port : ne pas modifier
Utiliser l'upnp : pas mofifier
Acceptation auto : a toi de choisir
Langue : français
Mot de passe : au choix
Connexion internet : ne pas modifier
Joueurs max : au choix
Sauvegarde auto : au choix
> Demarrer > Choisir le serveur
Voila j espere que ca aidera...
Nom partie : a toi de choisir
Port : ne pas modifier
Utiliser l'upnp : pas mofifier
Acceptation auto : a toi de choisir
Langue : français
Mot de passe : au choix
Connexion internet : ne pas modifier
Joueurs max : au choix
Sauvegarde auto : au choix
> Demarrer > Choisir le serveur
Voila j espere que ca aidera...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement pour une multi on va dans multijoueurs > creer > puis il faut prendre une sauvegarde deja existant ou en creer une nouvelle. Si besoin ayant le jeu on peut voir pour une partie