Connection d'amule

margoulouche -  
soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur -
bonjour,

je viens de telecharcher amule sur un mac powerbookG4 , je parviens a l'ouvrir mais pas a le connecter. Il y a un message disant qu'il n'y a aucun serveur valide pour se connecter. Grande debutante que je suis je ne sais absolument pas ce que ca signifie ni ce que je dois faire en condequence;
Je serais ravie que l'un de vous puisse me l'expliquer
merci
margo
A voir également:

7 réponses

soleil91 Messages postés 8023 Statut Contributeur 1 013

salut - tu as évidemment cliqué sur le bouton bleu en haut à gauche pour qu'il se transforme en rond rouge avec une croix .........
0
margoulouche

salut et merci pour la reponse super rapide,

oui j'ai bien clique sur le fameux bouton bleu mais il refuse obstinement de se transformer en quoi que ce soit, de plus la liste des serveurs est totalement vide. Dois je telecharcher des serveurs? ou remplir la liste manuellement ? J'ai aussi clique sur la fleche bleue "liste des serveurs" là ca me dit que c'est en cours de telecharchement mais rien ne se passe la barre de progression n'affiche aucune avancee.. peut etre ne suis je pas assez patiente
j'attends vos reponses avec impatience
margo
0
margoulouche

resalut,
je viens de me rendre compte que lorsque je clique sur la fleche bleue ca afiche en bas, "erreur de telecharchement de la liste des serveurs" que se passe t' il

merci pour votre aide
margo
0

encliquant sur ce qui ressemble à une croix outils cle à molette tu ouvres preferences et tu cliques sur la deuxieme case connections et tu verifies que les deux cases en bas sont cochées ed2 et kamedlia
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
margoulouche

cher(e) soleil 91,

merci bcp, je viens de resoudre mon probleme ... j'ai meme reussi a telecharcher un morceau de musique d'ou autre probleme comment dois je m'y prendre pour; une fois le morceau telecharche ; le mettre sur itunes afin de pouvoir l'ecouter ?
a bientot
margo
0

excuse moi je me suis absenté cet après midi - donc déjà bravo pour ta ténacité et ton écoute c'est le seul bon médicament et pas si cher - ceci étant = une règle ne pas hésiter à en dire le plus = par exemple ton morceau téléchargé est sous quel type de fichier , mp3 aiff ?no probléme de manière générale en cliquant sur ce téléchargement cela doit ouvrir itunes directement il entre alors dans la bibliothèque faute de mieux - le mieux étant si tu veux le garder de créer un nouvel album en cliquant sur le + en bas ce qui veut dire ajouter et tu glisses ce fichier dans cet album - si tu as des soucis avec certains types de fichiers que tu veux transformer en mp3 je te conseille SWITCH le couteau suisse de la manip - par ailleurs itunes transforme aussi directement en mp3 par la rubrique ' avancé ' en haut des fonctions sur la ligne de la pomme etc etc j'essaie de t'envoyer le lien switch ------------
0

https://www.nch.com.au/switch/plus.html

ça doit le faire ---------
0