Récupération dans mon nouveau PC
Fermé
Josyannick
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2017
-
24 déc. 2017 à 21:39
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 - 25 déc. 2017 à 12:00
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 - 25 déc. 2017 à 12:00
A voir également:
- Récupération dans mon nouveau PC
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
2 réponses
Phènix 64
Messages postés
8937
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 juillet 2024
2 078
Modifié le 24 déc. 2017 à 23:15
Modifié le 24 déc. 2017 à 23:15
Bonsoir ;
Bien que nous sommes à quelques heures de Noël , votre demande formulée ainsi risque de tomber dans les oubliettes :-(
En formulant ceci :
Prière de me répondre dans les plus bref délais
Comment ça marche est un site d' entraide et non de devoir ou d' impératif !!
Ainsi , nous ne sommes des robots , juste une communauté d' entraide alors oui , nous connaissons et avons réponse à votre demande mais formulée ainsi , vous n' en obtiendrez pas !!
Sur ce , joyeux Noël .
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Bien que nous sommes à quelques heures de Noël , votre demande formulée ainsi risque de tomber dans les oubliettes :-(
En formulant ceci :
Prière de me répondre dans les plus bref délais
Comment ça marche est un site d' entraide et non de devoir ou d' impératif !!
Ainsi , nous ne sommes des robots , juste une communauté d' entraide alors oui , nous connaissons et avons réponse à votre demande mais formulée ainsi , vous n' en obtiendrez pas !!
Sur ce , joyeux Noël .
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
tontonsebastien
Messages postés
2897
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 août 2019
479
Modifié le 25 déc. 2017 à 12:55
Modifié le 25 déc. 2017 à 12:55
Bonjour
si tu a fais une restauration,tu fais le chemin inverse,invite de commande admin/rstrui ,tu regarde les points que tu a ,si il y en a ^^
si tu a fais une réinitialisation/réinstallation ,c'est foutu,comme ont dit :-(
le pc est récent,il ne devait pas y avoir grand chose dedans?
a l'avenir,fais des sauvegardes régulièrement,ou stocke tes précieux sur un DDE ou n'importe quel autre support,dvd ,usb,en ligne.
je sent le pc professionnel de la fonction public,a la lecture des "injonctions",je me trompe??
bonnes fêtes :-)
/!\Merci de ne pas doubler les demandes /!\
ici
je veux récupérer ce qui était installer avant
si tu a fais une restauration,tu fais le chemin inverse,invite de commande admin/rstrui ,tu regarde les points que tu a ,si il y en a ^^
si tu a fais une réinitialisation/réinstallation ,c'est foutu,comme ont dit :-(
le pc est récent,il ne devait pas y avoir grand chose dedans?
a l'avenir,fais des sauvegardes régulièrement,ou stocke tes précieux sur un DDE ou n'importe quel autre support,dvd ,usb,en ligne.
je sent le pc professionnel de la fonction public,a la lecture des "injonctions",je me trompe??
bonnes fêtes :-)
/!\Merci de ne pas doubler les demandes /!\
ici