Skip Beat scan

Doudoux X3 - 6 mars 2011 à 17:17
chpoupi Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 - 3 avril 2011 à 10:15
Coucou !

Voila j'ai regarder la série animé "Skip Beat" et j'ai tout simplement adoré ^^
mais la fin ma un peu laissé sur ma fain ( avouez, pour ceux qui l'ont vu, que franchement c'est une fin pourri et qu'on s'attend à une suite -_-' bref moi j'étais dégouté )
Donc je voudrais lire le mangas de Skip beat mais du tout début . Malheureusement, je ne trouve pas le tome 01 en ligne ou à télécharger sur internet .
Si quelqu'un connait un site ou je peux trouver cela m'arrangerai beaucoup
Merci d'avance

Doudoux X3

3 réponses

chpoupi Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 21
Modifié par chpoupi le 3/04/2011 à 10:23
J'avai adoré l'animé et je voulais vraimen savoir ce qui allé se passer Ren, en plus c'était franchement drôle.

La mangaka a dû être à court d'idée car ça tourne en rond et le côté comique a disparu pour se focaliser sur le passé de Ren (introspestion partie des problèmes psychologiques du gars, d'un ennui). Tout les deux en sont toujours au point 0 (elle vient à peine de comprendre qu'elle était amoureuse!!) Quant à Sho ben je sais pas où il est.

Perso j'ai arrété de le lire mais je me tiens au courant sur les forums de l'évolution au cas où ça redeviendrait intéressant, et tout les fans ont déserté et ont critiqué le fait qu'il se passe rien ou rien d'intéréssant et pleure pour retrouver le côté comique. Je dis pas que tout les volumes sont comme ça (vu que je les lis en travers quand je me donne la peine de le faire) mais quand t'attend un mois pour un nouveau chapitre aussi bidon que le précédent... La patience d'un fan a ses limites.

Désolée.
1
chpoupi Messages postés 26 Date d'inscription jeudi 24 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011 21
2 avril 2011 à 18:47
Tu l'auras que en Anglais, et si t'as trouvé l'animé pourri je te déconseille le manga, après 170 chapitre on est tombé dans le dramatique, psychologique, pathétique lourd dingue.
0
Sérieux !?! O_O
comment ça "dramatique, psychologique, pathetique lourd dingue " ?!!!?
0