Garantie Défectueuse
Résolu
Sloom
-
billmaxime Messages postés 51887 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 51887 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Hello !
Le 22 Septembre 2016 j'ai acheté un pc HP avec la garantie de base de 2 ans.
Le 21 Septembre 2017 mon disque dur est mort. Je renvois donc mon pc au SAV d'HP.
Ce qui fait qu'il n'y à plus de garantie à présent. Le pc a été récupérer après la "réparation" vers début/mi octobre.
Après le premier redémarrage du pc je me rend rapidement compte que le disque dur fait un bruit bizarre (Comme si j'avais mal mis un cd et qu'il se rayais). Et maintenant je me tape tout le temps des "Blue screen" ou sinon des réparations windows qui ne fonctionne pas. (Impossible d'avoir accès à Windows.)
Maintenant le problème est que je pense que le disque dur que l'on m'a remis après cette "réparation" était lui aussi défectueux. Que faire ??
Possible d'avoir une réparation gratuite vue que le problème viens surement de chez eux et pas de chez moi ?
Merci au personnes qui me répondront !
Le 22 Septembre 2016 j'ai acheté un pc HP avec la garantie de base de 2 ans.
Le 21 Septembre 2017 mon disque dur est mort. Je renvois donc mon pc au SAV d'HP.
Ce qui fait qu'il n'y à plus de garantie à présent. Le pc a été récupérer après la "réparation" vers début/mi octobre.
Après le premier redémarrage du pc je me rend rapidement compte que le disque dur fait un bruit bizarre (Comme si j'avais mal mis un cd et qu'il se rayais). Et maintenant je me tape tout le temps des "Blue screen" ou sinon des réparations windows qui ne fonctionne pas. (Impossible d'avoir accès à Windows.)
Maintenant le problème est que je pense que le disque dur que l'on m'a remis après cette "réparation" était lui aussi défectueux. Que faire ??
Possible d'avoir une réparation gratuite vue que le problème viens surement de chez eux et pas de chez moi ?
Merci au personnes qui me répondront !
2 réponses
salut
Le 22 Septembre 2016 j'ai acheté un pc HP avec la garantie de base de 2 ans.
si la garantie est bien de 2 ans, je ne vois pas pourquoi la garantie ne serait plus valable...
de ce fait, et comme le pc ne fonctionne pas correctement, je le renverrai au SAV en expliquant le problème
@+
Le 22 Septembre 2016 j'ai acheté un pc HP avec la garantie de base de 2 ans.
si la garantie est bien de 2 ans, je ne vois pas pourquoi la garantie ne serait plus valable...
de ce fait, et comme le pc ne fonctionne pas correctement, je le renverrai au SAV en expliquant le problème
@+
Sloom
Ok merci beaucoup !
re
de rien
si ton problème est résolu, pense a mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
de rien
si ton problème est résolu, pense a mettre ton topic en résolu
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
merci
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl