Garantie Défectueuse

Résolu/Fermé
Sloom - 10 déc. 2017 à 10:27
billmaxime Messages postés 50255 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 - 10 déc. 2017 à 10:42
Hello !

Le 22 Septembre 2016 j'ai acheté un pc HP avec la garantie de base de 2 ans.
Le 21 Septembre 2017 mon disque dur est mort. Je renvois donc mon pc au SAV d'HP.
Ce qui fait qu'il n'y à plus de garantie à présent. Le pc a été récupérer après la "réparation" vers début/mi octobre.
Après le premier redémarrage du pc je me rend rapidement compte que le disque dur fait un bruit bizarre (Comme si j'avais mal mis un cd et qu'il se rayais). Et maintenant je me tape tout le temps des "Blue screen" ou sinon des réparations windows qui ne fonctionne pas. (Impossible d'avoir accès à Windows.)
Maintenant le problème est que je pense que le disque dur que l'on m'a remis après cette "réparation" était lui aussi défectueux. Que faire ??
Possible d'avoir une réparation gratuite vue que le problème viens surement de chez eux et pas de chez moi ?

Merci au personnes qui me répondront !

2 réponses

billmaxime Messages postés 50255 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 5 988
10 déc. 2017 à 10:37
salut

Le 22 Septembre 2016 j'ai acheté un pc HP avec la garantie de base de 2 ans.

si la garantie est bien de 2 ans, je ne vois pas pourquoi la garantie ne serait plus valable...

de ce fait, et comme le pc ne fonctionne pas correctement, je le renverrai au SAV en expliquant le problème

@+
2
Ok merci beaucoup !
0
billmaxime Messages postés 50255 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 15 septembre 2024 5 988
Modifié le 10 déc. 2017 à 10:51
re

de rien

si ton problème est résolu, pense a mettre ton topic en résolu

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

merci

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0