Lecteru DVD se comverti en lecteur CD?
Résolu
Félix
-
amateur -
amateur -
Bonjour,
je possède un problème avec mon lecteur DVD. Il se prend pour un lecteur CD 4X et est désormais incapable de lire tout DVD. J'ai déjà tenté la reinstallation du produit, mais rien à faire, il se reconverti en lecteur CD automatiquement. J'ai aussi analyser mon ordinateur avec Avast 4 et il n,as rien détecté. Je ne sais plus quoi faire pour règler ce problème. Mon lecteur est un LTD-166S de Lite-On.
Merçi à l'avance,
Félix
je possède un problème avec mon lecteur DVD. Il se prend pour un lecteur CD 4X et est désormais incapable de lire tout DVD. J'ai déjà tenté la reinstallation du produit, mais rien à faire, il se reconverti en lecteur CD automatiquement. J'ai aussi analyser mon ordinateur avec Avast 4 et il n,as rien détecté. Je ne sais plus quoi faire pour règler ce problème. Mon lecteur est un LTD-166S de Lite-On.
Merçi à l'avance,
Félix
A voir également:
- Lecteru DVD se comverti en lecteur CD?
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
5 réponses
Bonjour poste de travail,tu cliques droit sur ton lecteur ensuite proprietes,onglet enregistrement et tu coches activer l ecriture et tu fais appliquer OK .
Je n'ai pas l'option enregistrement, ce n'est pas un graveur de DVD, c'est un lecteur de DVD sauf que mon système croit que c'est un lecteur cd.
Désolé, cela n'à pas résolu mon problème. Petite information qui pourrais vous aider, lorsque je réinstale mon lecteur DVD, il le détecte, initialement, correctement. Mais après, aproximativement, 2 secondes, il le reconverti en simple lecteur CD. Dans le gestionaire de périphérique, il est toujours identifié correctement mais il agit tout de même comme un lecteur de CD 4X
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question