Probleme impression laser

Harry Palmer -  
jacquesje Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

J'ai actuellement un petit probleme avec mon imprimante laser Konica Minolta magicolor 2400w. Depuis quelques jours toutes les impressions obtenues sont barrées de trois bandes blanches parraleles.
La notice fournit par le fabriquant ne propose aucune solution a ce type de probleme...

Quelqu'un parmis vous aurait il une petite idée?

D'avance merci

HP

Processeur Intel Pentium IV 3gighz
Windows Xp Pro
Firefox

5 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
Si ces bandes sont verticales c'est peut-être que ta cartouche est presque vide et que le toner qui reste y est mal réparti.
0
Harry Palmer

Merci de ta réponse

Mes cartouches sont neuves...

Je viens de tenter de les secouer un peu pour mieux repartir le toner...en vain...le probleme reste le meme.

Encore merci en tout cas

HP
0
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Re
Désolé, c'était une idée mais pas la bonne.
0
jacquesje

bonjour

j'ai le même probleme je pense que c'est du a une longue periode d'inutilisation mais je cherche toujours la solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jacquesje Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

j'ai le meme probleme sur la meme imprimante et je ne trouve pas la cause??
je vais voir au niveau du four s'il n'y a pas de saltée
0