Probleme impression laser
Harry Palmer
-
jacquesje Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacquesje Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
J'ai actuellement un petit probleme avec mon imprimante laser Konica Minolta magicolor 2400w. Depuis quelques jours toutes les impressions obtenues sont barrées de trois bandes blanches parraleles.
La notice fournit par le fabriquant ne propose aucune solution a ce type de probleme...
Quelqu'un parmis vous aurait il une petite idée?
D'avance merci
HP
Processeur Intel Pentium IV 3gighz
Windows Xp Pro
Firefox
J'ai actuellement un petit probleme avec mon imprimante laser Konica Minolta magicolor 2400w. Depuis quelques jours toutes les impressions obtenues sont barrées de trois bandes blanches parraleles.
La notice fournit par le fabriquant ne propose aucune solution a ce type de probleme...
Quelqu'un parmis vous aurait il une petite idée?
D'avance merci
HP
Processeur Intel Pentium IV 3gighz
Windows Xp Pro
Firefox
A voir également:
- Probleme impression laser
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum MacOS
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
5 réponses
Bonjour
Si ces bandes sont verticales c'est peut-être que ta cartouche est presque vide et que le toner qui reste y est mal réparti.
Si ces bandes sont verticales c'est peut-être que ta cartouche est presque vide et que le toner qui reste y est mal réparti.
Merci de ta réponse
Mes cartouches sont neuves...
Je viens de tenter de les secouer un peu pour mieux repartir le toner...en vain...le probleme reste le meme.
Encore merci en tout cas
HP
Mes cartouches sont neuves...
Je viens de tenter de les secouer un peu pour mieux repartir le toner...en vain...le probleme reste le meme.
Encore merci en tout cas
HP
bonjour
j'ai le même probleme je pense que c'est du a une longue periode d'inutilisation mais je cherche toujours la solution
j'ai le même probleme je pense que c'est du a une longue periode d'inutilisation mais je cherche toujours la solution
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question