Probleme de demarage du a une nouvel install
boratdist
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Anonyme -
Anonyme -
bonjour tout le monde
voila je viens de reformater mon pc et de reinstaller tout mes log.
j ai un probleme que j ai deja eu mais en reformatant j ai perdu le crack pour le resoudre.
apres avoir reinstalle ma carte pci netgear mon pc me demande au demarage de windows mon nom d utilisateur ainsi que mon mot de passe chose qu il me demandait pas avant la reinstallation . j avais trouver un petit programme il y a environ un mois sur un forum "celui ci" qui me supprimait ce "cette demande " qui est du a netgear.
j attend votre reponse en esperant que vous pourrez me reaidez merci et abietot
voila je viens de reformater mon pc et de reinstaller tout mes log.
j ai un probleme que j ai deja eu mais en reformatant j ai perdu le crack pour le resoudre.
apres avoir reinstalle ma carte pci netgear mon pc me demande au demarage de windows mon nom d utilisateur ainsi que mon mot de passe chose qu il me demandait pas avant la reinstallation . j avais trouver un petit programme il y a environ un mois sur un forum "celui ci" qui me supprimait ce "cette demande " qui est du a netgear.
A voir également:
- Probleme de demarage du a une nouvel install
- Un nouvel appareil s'est connecté à votre compte facebook - Guide
- Install microsoft store - Guide
- Ati catalyst install manager ✓ - Forum Logiciels
- Snaptube install - Télécharger - Conversion & Codecs
- Vidmate apk download install - Télécharger - TV & Vidéo
6 réponses
Bonjour à toi boratdist
ok c'est hors charte déja, ensuite ???
apres avoir reinstalle ma carte pci netgear mon pc me demande au demarage de windows mon nom d utilisateur ainsi que mon mot de passe chose qu il me demandait pas avant la reinstallation . j avais trouver un petit programme il y a environ un mois sur un forum "celui ci" qui me supprimait ce "cette demande " qui est du a netgear
ok donc t'es un petit malin en somme ?
Ok passe sur ubuntu ou achétes toi une version légal d'xp, c'est pas sorcier !!!
Configuration: Windows XP pro coccinel edition
Internet Explorer 6.0
pentium 4 . 2.4ghz 1 Mo de ram. dd 120Go
C'est pas sorcier ! c'est fini le temps des cracks et des logiciels piratés, windows à renforcer son WGA (contrôle de validité d'xp)...
D'autres questions ?
ok c'est hors charte déja, ensuite ???
apres avoir reinstalle ma carte pci netgear mon pc me demande au demarage de windows mon nom d utilisateur ainsi que mon mot de passe chose qu il me demandait pas avant la reinstallation . j avais trouver un petit programme il y a environ un mois sur un forum "celui ci" qui me supprimait ce "cette demande " qui est du a netgear
ok donc t'es un petit malin en somme ?
Ok passe sur ubuntu ou achétes toi une version légal d'xp, c'est pas sorcier !!!
Configuration: Windows XP pro coccinel edition
Internet Explorer 6.0
pentium 4 . 2.4ghz 1 Mo de ram. dd 120Go
C'est pas sorcier ! c'est fini le temps des cracks et des logiciels piratés, windows à renforcer son WGA (contrôle de validité d'xp)...
D'autres questions ?
salut le druide ;-)
Oui, ici il est mal tombé..
Par compte ailleurs (pour ces versions crack et tout le tralalala... c'est dans un puit qu'il est tombé !
Oui, ici il est mal tombé..
Par compte ailleurs (pour ces versions crack et tout le tralalala... c'est dans un puit qu'il est tombé !
Salut
Pour Netgear, c'est une situation problèmatique "normale" ! SANS BLAGUE !
Le programme modifie, ajoute, ça propre gina.dll !
Pour retrouver l'ouverture de session façon Windows XP standard ; habituelle :
Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez "regedit" :
Dans le Registre, ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon
Dans le volet de droite, localisez et supprimez une entrée nommée GINA.DLL
à+
Pour Netgear, c'est une situation problèmatique "normale" ! SANS BLAGUE !
Le programme modifie, ajoute, ça propre gina.dll !
Pour retrouver l'ouverture de session façon Windows XP standard ; habituelle :
Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez "regedit" :
Dans le Registre, ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon
Dans le volet de droite, localisez et supprimez une entrée nommée GINA.DLL
à+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
@espion3004 Post #5 :
Pour les autres lecteurs qui viennent ou viendront sur CCM, CommentCaMarche.net ; ceux qu'on apprécies ;-)
Ceux qu'on apprécies ; quand ils écrivent ... ;-) Sinon on peut pas savoir ... ,-)
à+
@espion3004 Post #5 :
Pour les autres lecteurs qui viennent ou viendront sur CCM, CommentCaMarche.net ; ceux qu'on apprécies ;-)
Ceux qu'on apprécies ; quand ils écrivent ... ;-) Sinon on peut pas savoir ... ,-)
à+