Probleme de demarage du a une nouvel install

boratdist Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Anonyme -
bonjour tout le monde

voila je viens de reformater mon pc et de reinstaller tout mes log.
j ai un probleme que j ai deja eu mais en reformatant j ai perdu le crack pour le resoudre.
apres avoir reinstalle ma carte pci netgear mon pc me demande au demarage de windows mon nom d utilisateur ainsi que mon mot de passe chose qu il me demandait pas avant la reinstallation . j avais trouver un petit programme il y a environ un mois sur un forum "celui ci" qui me supprimait ce "cette demande " qui est du a netgear.
j attend votre reponse en esperant que vous pourrez me reaidez merci et abietot
A voir également:

6 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

Bonjour à toi boratdist

j ai un probleme que j ai deja eu mais en reformatant j ai perdu le crack pour le resoudre.

ok c'est hors charte déja, ensuite ???

apres avoir reinstalle ma carte pci netgear mon pc me demande au demarage de windows mon nom d utilisateur ainsi que mon mot de passe chose qu il me demandait pas avant la reinstallation . j avais trouver un petit programme il y a environ un mois sur un forum "celui ci" qui me supprimait ce "cette demande " qui est du a netgear

ok donc t'es un petit malin en somme ?

j attend votre reponse en esperant que vous pourrez me reaidez merci et abietot

Ok passe sur ubuntu ou achétes toi une version légal d'xp, c'est pas sorcier !!!

Configuration: Windows XP pro coccinel edition
Internet Explorer 6.0
pentium 4 . 2.4ghz 1 Mo de ram. dd 120Go

C'est pas sorcier ! c'est fini le temps des cracks et des logiciels piratés, windows à renforcer son WGA (contrôle de validité d'xp)...
D'autres questions ?
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

il est mal tombé ici ! ....

CCM = contrôle certificat Microsoft ...
0

salut le druide ;-)
Oui, ici il est mal tombé..
Par compte ailleurs (pour ces versions crack et tout le tralalala... c'est dans un puit qu'il est tombé !
0
Anonyme

Salut

Pour Netgear, c'est une situation problèmatique "normale" ! SANS BLAGUE !

Le programme modifie, ajoute, ça propre gina.dll !

Pour retrouver l'ouverture de session façon Windows XP standard ; habituelle :

Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez "regedit" :

Dans le Registre, ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon
Dans le volet de droite, localisez et supprimez une entrée nommée GINA.DLL

à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salutanonyme, ne te perds pas dans des soluces ...
Fais un instant replay sur le post 1.. MErci
0
Anonyme

Salut

@espion3004 Post #5 :

Pour les autres lecteurs qui viennent ou viendront sur CCM, CommentCaMarche.net ; ceux qu'on apprécies ;-)
Ceux qu'on apprécies ; quand ils écrivent ... ;-) Sinon on peut pas savoir ... ,-)

à+
0