Comment diminuer ping ?
bogosstar42
-
skizeur -
skizeur -
Salut tout le monde voici mon probleme:
Mon PC de bureau a toujours un ping tres eleve(450 ou jusqu'a 999 max) dans les jeux en reseau qu'il soit recent(battlefield2) ou ancien(red faction)
Sa ne peut pas venir de ma configuration puisque tout ces jeux en mode solo sont nikel et comme je vous le dit mon ping est eleve meme dans des vieux jeux qui demande une config de mer** jai meme baisser les details au minimum: rien
Voici ma config: 64*2 4000+
1024mo RAM
ATI HD 2400PRO 128 mo
connexion internet: ADSL neuf 5 mega
Est-ce que cela peut provenir du firewall que jai desactive ? norton qui est active ? ma connexion internet ?
Pliz aidez moi !!!!!
Mon PC de bureau a toujours un ping tres eleve(450 ou jusqu'a 999 max) dans les jeux en reseau qu'il soit recent(battlefield2) ou ancien(red faction)
Sa ne peut pas venir de ma configuration puisque tout ces jeux en mode solo sont nikel et comme je vous le dit mon ping est eleve meme dans des vieux jeux qui demande une config de mer** jai meme baisser les details au minimum: rien
Voici ma config: 64*2 4000+
1024mo RAM
ATI HD 2400PRO 128 mo
connexion internet: ADSL neuf 5 mega
Est-ce que cela peut provenir du firewall que jai desactive ? norton qui est active ? ma connexion internet ?
Pliz aidez moi !!!!!
A voir également:
- Comment diminuer ping ?
- Comment diminuer la taille d'un fichier - Guide
- Comment diminuer la luminosité d'un ordinateur - Guide
- Avoir du ping expression ✓ - Forum Réseau
- C est quoi un ping??????? - Forum Réseau
- Ping défaillance générale - Forum Réseau
4 réponses
ba logiquement sa vien de ta connexion pck je voi pa de quoi sa peu vnir otrement :p donc ba change d'operateur xD non mai tu va dans neuf,outil et etat de ma connexion et tu me di les chifres et a partir de la tu voi si meme san les jeu ta une connexion de merde et di moi (ou tabite (pa la ville mai si ses genre grande ville ou cion pommé et tu me di si t degroupé) ..
Salut d'abord merci pour la reponse!
Je n'ai pas pu trouver les chiffres que tu me demandait mais jhabite pas loin de saint etienne (5km) et ce nest pas la campagne cest une grande ville et je suis en degroupage total et curieusement je nai pas la neuf box
Voila
@+
Je n'ai pas pu trouver les chiffres que tu me demandait mais jhabite pas loin de saint etienne (5km) et ce nest pas la campagne cest une grande ville et je suis en degroupage total et curieusement je nai pas la neuf box
Voila
@+
psk moi avant je jouer a cs source avec un ping montant de 500 a 999 un peu comme toi
je me suis rendu conde que javais une tré mauvaise connection car je jouai en wifi et en
plus de sa mon frere etait sur internete et mon pere aussi en meme temps se ki ne me laisser en pas beaucoup de
débit enfin pas sufisament pour pouvoir jouer correctement voila donc si tu a plusieur perssone qui son sur internete sur ton réseau
chez toi se nai pas bon pour pouvoir jour a souces ses tpous se ke je pe te dire
BONNE CHANCE
je me suis rendu conde que javais une tré mauvaise connection car je jouai en wifi et en
plus de sa mon frere etait sur internete et mon pere aussi en meme temps se ki ne me laisser en pas beaucoup de
débit enfin pas sufisament pour pouvoir jouer correctement voila donc si tu a plusieur perssone qui son sur internete sur ton réseau
chez toi se nai pas bon pour pouvoir jour a souces ses tpous se ke je pe te dire
BONNE CHANCE