Teamviewer erreur proxy
Fermé
Arkador36
Messages postés
12
Date d'inscription
jeudi 25 mai 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2017
-
30 nov. 2017 à 19:19
Mike - 8 nov. 2018 à 13:52
Mike - 8 nov. 2018 à 13:52
Bonjour,
J'ai teamviewer 13 et je rencontre un problème depuis fort longtemps. En effet après avoir passé de teamviewer 11 à 12 ce problème est apparu.
Quand j'ouvre teamviewer le message en bas affiche :
Pas prêt, veuillez vérifier votre connexion.
Pour laisser place 10 secondes plus tard à une petite fenêtre qui me dit de vérifier ma connexion internet et que je possède un proxy alors que non.
Merci d'avance
J'ai teamviewer 13 et je rencontre un problème depuis fort longtemps. En effet après avoir passé de teamviewer 11 à 12 ce problème est apparu.
Quand j'ouvre teamviewer le message en bas affiche :
Pas prêt, veuillez vérifier votre connexion.
Pour laisser place 10 secondes plus tard à une petite fenêtre qui me dit de vérifier ma connexion internet et que je possède un proxy alors que non.
Merci d'avance
A voir également:
- Proxy teamviewer
- Teamviewer - Guide
- Telecharger teamviewer gratuit - Télécharger - Connexion à distance
- Yggtorrent proxy - Accueil - Outils
- La connexion a été refusée par le serveur proxy ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Teamviewer code de session expiré ✓ - Forum Windows XP