Problème Emule sources.
popi007
Messages postés
4
Statut
Membre
-
chamse -
chamse -
Bonjours, je suis un nouveau partisan d'eMule et je me suis rendu compte que lors du téléchargement d'unfichier quelconque, très peu de source partagent avec moi le fichier voulu (malgrès le high ID et le fichier le plus populaire).
Si vous connaissez la cause de mon probleme, avertissez moi s'il-vous-plait.
Merci d'avance ! :)
Si vous connaissez la cause de mon probleme, avertissez moi s'il-vous-plait.
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Problème Emule sources.
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
- Ce classeur comporte des liaisons avec une ou plusieurs sources externes ✓ - Forum Excel
- Emule-island - Forum Téléchargement
1 réponse
Bonjour.
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la présente discussion reste possible, sous l'entière responsabilité de l'utilisateur dénommé popi007 (identifié par l'adresse IP 88.121.xxx.xxx), afin de permettre la seule résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
Nous vous rappellons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation
Compte-tenu de ces éléments d'information, la présente discussion reste possible, sous l'entière responsabilité de l'utilisateur dénommé popi007 (identifié par l'adresse IP 88.121.xxx.xxx), afin de permettre la seule résolution des problèmes techniques.
La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.
chamse
bonjour je n'arvee pas a télécharger des la music