A voir également:
- Ma tablette ne reconnait pas mon imprimante hp
- Ma tablette ne reconnait pas mon imprimante - Meilleures réponses
- Comment imprimer avec une tablette samsung sur une imprimante hp - Meilleures réponses
- Je n arrive pas a connecté l imprimante HP a ma tablette Samsung - Forum - Tablette tactile
- La wifi de la tablette ne trouve pas l imprimante - Forum - Imprimante
- Connection imprimante avec tablette samsung ✓ - Forum - Tablette tactile
- Connecter mon imprimante à ma tablette ✓ - Forum - Tablette tactile
- Ma tablette samsung galaxy ne reconnait pas mon imprimante - Forum - Imprimante
3 réponses
Bonjour
D'après la documentation en ligne, cette imprimante dispose du Wi-Fi.
Il vous suffit donc de connecter l'imprimante au même wifi que votre tablette et de télécharger l'application "Hp ePrint Center" sur cette dernière. Il détectera l'imprimante et vous permettra d'imprimer depuis votre tablette.
En revanche, pour les prochaines fois je vous remercierai de donner plus d'informations concernant votre problème (problème exact rencontré, manipulation déjà effectuées)
D'après la documentation en ligne, cette imprimante dispose du Wi-Fi.
Il vous suffit donc de connecter l'imprimante au même wifi que votre tablette et de télécharger l'application "Hp ePrint Center" sur cette dernière. Il détectera l'imprimante et vous permettra d'imprimer depuis votre tablette.
En revanche, pour les prochaines fois je vous remercierai de donner plus d'informations concernant votre problème (problème exact rencontré, manipulation déjà effectuées)
Papounet17000
Modifié le 29 nov. 2017 à 15:50
- Messages postés
- 25810
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 19 septembre 2021
Modifié le 29 nov. 2017 à 15:50
Salut,
Tu as installé l'application HP sur ta tablette ?
Tu as installé l'application HP sur ta tablette ?
7 févr. 2021 à 17:29
Merci