Lecteur cd et dvd
druzil
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
druzil Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
druzil Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous! Etant une grosse bille en informatique je viens quémander votre bienveillante assistance!
Voila, ayant eu un gros problème matériel et comme mon ordi est encore sous garanti , j'ai eu un remplacement des éléments défectueux (carte mère et barrette de RAM). Mais suite a un reformatage pas vraiment utile du disque dur, il y eu une réinstall de windows avec juste la création d'une partition de 20giga pour le système d'exploitation.
Alors mon soucis est que suite a ces manip. je n'ai plus sur mon "poste de travail" accés a mes deux lecteur/graveur (plus d'icone) mais j'arrive au démarage a lancer un cd de boot, ce qui me fais dire qu'ils sont encore en état. Par contre j'ai un cd avec tous les drivers qui me sont utile et bien sur je n'y ai plus accés!
Si quelqu'un a la moindre idée pour mon soucis, merci de m'expliquer! s'il voux please help me!
Voila, ayant eu un gros problème matériel et comme mon ordi est encore sous garanti , j'ai eu un remplacement des éléments défectueux (carte mère et barrette de RAM). Mais suite a un reformatage pas vraiment utile du disque dur, il y eu une réinstall de windows avec juste la création d'une partition de 20giga pour le système d'exploitation.
Alors mon soucis est que suite a ces manip. je n'ai plus sur mon "poste de travail" accés a mes deux lecteur/graveur (plus d'icone) mais j'arrive au démarage a lancer un cd de boot, ce qui me fais dire qu'ils sont encore en état. Par contre j'ai un cd avec tous les drivers qui me sont utile et bien sur je n'y ai plus accés!
Si quelqu'un a la moindre idée pour mon soucis, merci de m'expliquer! s'il voux please help me!
A voir également:
- Lecteur cd et dvd
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
6 réponses
bonjour
d'abord tu verifie si ils sont detecté par windows
tu va sur poste de travail avec un clic droit>proprietes>materiel>gestionnaire de peripheriques
et dis nous si il yas leteur de cd rom/dvd rom , sinon est ce que t'as des peripherique en point d'interrogation jaune??
bon courage
d'abord tu verifie si ils sont detecté par windows
tu va sur poste de travail avec un clic droit>proprietes>materiel>gestionnaire de peripheriques
et dis nous si il yas leteur de cd rom/dvd rom , sinon est ce que t'as des peripherique en point d'interrogation jaune??
bon courage
slt druzil
essai dans demarrer poste de travail
click droit (placer dans bureau)
et normalement c régler @+will-1
essai dans demarrer poste de travail
click droit (placer dans bureau)
et normalement c régler @+will-1
A vrai dire je n'ai pas de point d'interrogation sur fond jaune pour des périphériques et de plus, les lecteurs ne sont pas reconnu dans le gestionnaire de périphérique!
re
essai d'aller sur demarrer > pano de configuration>ajout de materiel
et normalement cela va faire une detection de materiel
essai d'aller sur demarrer > pano de configuration>ajout de materiel
et normalement cela va faire une detection de materiel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question