Revenir à mon ancienne version mozilla

Fermé
marylou 1 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 - 25 nov. 2017 à 10:14
marylou 1 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2020 - 25 nov. 2017 à 16:07
Bonjour,
suite à une mise à jour, j'ai installé la version 57.0 (quantum). Je voudrais revenir à mon ancienne version car je ne peu plus accéder à certains blogs non sécurisés, mais comment savoir laquelle c'était ? est ce que je perds mes marques pages ? et dernière question mais importante, comment procéder ?
Par avance merci.



A voir également:

4 réponses

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
25 nov. 2017 à 10:36
Bonjour

Peut être qu'une autre approche serait de résoudre vos problèmes.

Si vous revenez à un précédente version, vous risquez d'autres problèmes à long terme. Vous devrez sauvegarder for favoris/marque page, puis tout désinstaller et tout réinstaller.

Notez que pour vos marque page FF intègre depuis très longtemps un outil "Sync" qui permet de créer un comte et qui sauvegarde vos marques pages automatiquement et pas mal d'autres choses.
Avantage, si vous changer de pc, il ne faut rien sauvegarder,il suffit juste de connaitre l'identifiant et le mot de passe.
Autre avantage, si vous avez FF sur plusieurs pc/mobile/tablette, il se mettent à jour tout seul si vous modifier quelque chose sur une des appareils.

La meilleur façon de procéder est donc d'activer Sync, ensuite de désinstaller normalement et de réinstaller la version que vous souhaitez, puis de réactiver sync et tout se fera tout seul.

Autre solution: tenter de résoudre les problèmes rencontrés actuellement en le décrivant précisément.
Un blog non sécurisé n'est pas un soucis, en principe.

bav
3