Problème eurosport player

dancapde Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2017 - 22 nov. 2017 à 13:24
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 22 nov. 2017 à 14:09
bonjour je ne sais pas bien c'est la premiere fois alors voilà je me suis inscris à eurosport player pour des matchs de rugby payer et n'ai pas pu regarder le match je voudrais me desabonner vu que j'ai pris l'option liberté pour justement pouvoir arreter quand je le voulais mais le problème est comment faire car sur le site il n'y a rien . en vous remerciement par avance .

2 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
22 nov. 2017 à 14:05
Bonjour ,

Si vous avez choisi un abonnement Fidélité à Eurosport Player, il faut savoir qu’une résiliation n’est pas possible dans la période engagement initiale. Vous avez donc seulement possibilité de faire une résiliation à échéance de votre contrat. Pour cela, il faut se rendre aussi sur le site Eurosport Player et suivre la même procédure que vu ci-dessus. Cette demande de résiliation doit être faite entre 30 et 2 jours précédant la date d’expiration de votre contrat. Vous devez respecter ce délai afin de valider votre demande de résiliation et de ne pas vous engager pour une nouvelle année. 


Pour votre abonnement Fidélité à Eurosport Player, il est aussi possible de demander votre résiliation par voie postale. Vous garderez ainsi trace des documents que vous envoyez et vous aurez une garantie juridique de la date de réception des documents. Les conditions de résiliation restent les mêmes que si vous faites votre résiliation via le site internet. Il faut donc envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception durant la période de préavis à l’adresse suivante :


Eurosport
Service Résiliation
3 rue Gaston et René Caudron
82 798 Issy les Moulineaux Cedex 9

Source ici
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
Modifié le 22 nov. 2017 à 14:09
Sinon explique nous:

 et n'ai pas pu regarder le match 


Avec quel navigateur ?

Flash Player est il à jour ?

Quel problème as tu rencontré?

pistouri
0