Connection internet ps3

Résolu/Fermé
Thomcop Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007 - 31 août 2007 à 16:24
 regragah - 7 mars 2013 à 11:48
Bonjour à vou stous, comme vous pouvez le constater, si je suis là , c'est que j'ai un problème !!!!!!!!!!!!

Je viens de faire l'acquisition d'une PS3, malheureusement, je n'arrive pas à me connecter à internet.

Je suis belge et possède un modem routeur de marque Philips, type CPWBS154, de chez belgacom.

Je suis connecté via belgacom ADSL

Le problème avec la psp, il me met le message d'erreur , "serveur DNS erreur 80710102"

Cela vient-il d'un configuration du modem, je n'en sais rien , mais la je broque grave, je stagne.

J'essaie de me connecter en wifi ....

Help me please.......................
A voir également:

66 réponses

PC/PS3time Messages postés 173 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 88
1 juil. 2009 à 15:42
Et bien si tu veux branché ta PS3 en ethernet sans wifi et que tu as qu'un seul port , tu dois demander à ton fournisseur un nouveau modem avec deux ports =)
0
michaeljrmatrix
1 juil. 2009 à 21:10
Est-ce que c'est obliger de avoir 2 Port ??
0
PC/PS3time Messages postés 173 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 88
2 juil. 2009 à 10:44
Mais oui comment tu veux brancher deux ports ethernet.Comment veux tu brancher deux câble sans les deux.
0
michaeljrmatrix
2 juil. 2009 à 14:24
Je veut pas brancher mon ordi je veut seulement brancher ma ps3 y doit avoir une maniere de brancher seulement la ps3 pour quelqun qui na pas de ordi par exemple eben y doit commeme savoir aller sur internet avec sa ps3 sans devoir acheter un ordi pour aller sur internet.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
PC/PS3time Messages postés 173 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 88
2 juil. 2009 à 15:06
A ok ba fallait le dire , et ben tu branche le seul câble ethernet que ta du modem à ta PS3.
0
michaeljrmatrix
2 juil. 2009 à 22:36
LOL Eben la on arrive a mon probleme qui est que j'ai deja essayer, de toute les anière sa ne fonctionne pas il trouve pas de connection pas de adresse ip rien.
0
PC/PS3time Messages postés 173 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 88
3 juil. 2009 à 09:25
Alors là c'est tout sauf normal lol , faut que tu contacte ton fournisseur , tu parle allemand au moins j'espère^^.Tu leur demande d'ou vient le problème mais pour moi c'est que ton modem soit trop vieux ou alors pas compatible et puis t'a quoi revenir en france lol ca sera plus simple , bon tu leur demande qu'il t'en lou un autre (recent).
0
PC/PS3time Messages postés 173 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 88
3 juil. 2009 à 09:26
Et oui pour te connecté sans fils , il te faut un modem routeur sans fil et il ne faut pas de mdp , mais une clé de sécurité en général WEP ou WPA.
0
michaeljrmatrix
4 juil. 2009 à 18:00
Alors j'ai trouver le problème sa fonctionne maintenant le problème est tout simple comme j'avais déjà eux le même problème avec mon pc quand j'ai voulue changer de tour comme j'en ait 2 la connexion ne fonctionnait pas sur l'ordi donc ce que j'ai fait c'est tirer la priser du routeur attendre 2, 3 seconde et rebrancher et après comme magie sa fonctionne faut d'abord brancher le câble Ethernet sur la ps3 et après tirer la prise du routeur et après la remettre et après sa fonctionne c'est tout simple mais y a beaucoup de gens a qui internet ne fonctionne pas sur la ps3 parce-que il ne font pas sa lol de-rient de vous avoir aidez lol.
0
PC/PS3time Messages postés 173 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 88
4 juil. 2009 à 19:05
C'est vrai qu'avec les modems/routeur c'est tellement bizar que seulement des con (exusez moi du mot) suffisent à faire fonctionner correctement lol.
0
michaeljrmatrix
4 juil. 2009 à 19:31
LOL La je te donne raison parce-que nous les gens avec de l'intelligence ne pense pas si facile nous réfléchissons toujours logiquement et des fois la logique pose des problème au lieu de aidez lol.
0
PC/PS3time Messages postés 173 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 88
5 juil. 2009 à 10:10
Moi je n'ai pas été assez con pour trouver qu'il aurait fallu juste mettre l'adresse IP le DSN primaire et secondaire pareil et apuyer sur le bouton d'acquisition et quand on lit ca c'est pas si compliqué et pourtant je m'en sors plutôt bien et informatique même si je suis pas le champion mondial lol.
0
alor je vais te répondre tout simplement.
0
tout d abord calmé vous.....et puis pour vous répondre j avais le meme probléme plutot 2 celui de l erreur dns et celui du fragment ip...........facilement tu va dans paramétre de connexion de ta ps3 tu met connexion personlisé et puis tu met ton adresse ip mais ne met pas la meme exemple:192.162.1.10......aprés tu met ton dns primaire et ton dns secondaire et tu désactive l upnp.....et tu te connecte et là ca te mettra connexion réussite et tout et voila probléme résolu.....et aprés t aura plus de bug et d erreur dns et tout se bordellllllllllllll....................a+



pour tout les gens qui n ont pas encore réussi a joué en ligne et qui on toute sorte de probléme réseau sur leur ps3...........voila la seul et l unique solution qui vous sauvera...y en a pas autre et elle marche....moi depuis 4mois j ai plus aucun bug et d erreur de onnexion tu ouvre ta ps3 et ca se connecte automatiquement et normal...........c est tout....content de vous avoir aidé
0
PC/PS3time Messages postés 173 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 88
14 juil. 2009 à 10:55
Moi j'ai réussi a me connecter avec ma LiveBox depuis un moment , mais j'ai unez autre étape à franchir même si on s'éloigne du problème , moi j'arrive pas a me connecté en wifi sur Xubuntu 9.04 sur ma PS3 , pour info ma clé de sécurité wifi est WEP , HELP ME PLIZZZZZZZZZZZZ !
0
dadapo974 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 17 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2009
17 août 2009 à 17:25
bonjour je voudrais savoir pourquoi je recoi souvent le message erreur DNS je suis en cable direct avec free dégroupé donc je sais quoi faire pourtant quand est direct en cable j avais pas de souci avec orange donc je voulais avoir des infos si une pers pourrait m aider sa me soulagerai énormément

merci cordialement
0
PC/PS3time Messages postés 173 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 88
24 août 2009 à 19:55
J'ai eu ce problème d'hier jusqu'a ce matin quand j'ai compris de quoi cela pouvais venir suite à ce que j'ai fai.Donc le problème comme sa l'a été pour moi est peur être le firmware , si vous préférez le par-feu de votre modem-routeur , donc vous allez ici : http://192.168.1.1 , ensuite vous aurez surment un onglet sécurité , et puis vous mettez le par-feu en moyen , ni en faible ni recommandé et encore moins personnalisé car il sert principalement à ouvrir les ports , si vous êtes déjà sur sécurité : moyen , essayez une autre mais surtout pas "personnalisé" , si vous êtes chez orange , mettez la clée de sécurité en WEP si elle est en WPA ou autre , et puis pareil pour les autres de free , sfr , alice...
0
bordel ce n'est pas possible
27 déc. 2009 à 22:05
je voudrai savoir comment résoudre le problème de ce message !! merci !
(un problème est survenu 10001000B)
0
bonjour j'ai une ps3 mes pour la connecté sur internet je n'arrive pas a avooir mon adresse dns primaire est secondaire pouvez vous m'aider
merci
0
ok je vois plsu claire moi a present mais oui est ce que je trouve les ip dns ...
exopliquez pas a pas car je suis assez debutany
merci
0
Salut, J'avais un peu le même probleme que vous tous.
J'ai une livebox, Je rentrais ma clé WPA, et ça ne marchait pas. Tout ça parce qu'il fallait appuyer sur le bouton d'association...
0