Connection internet ps3

Résolu/Fermé
Thomcop Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007 - 31 août 2007 à 16:24
 regragah - 7 mars 2013 à 11:48
Bonjour à vou stous, comme vous pouvez le constater, si je suis là , c'est que j'ai un problème !!!!!!!!!!!!

Je viens de faire l'acquisition d'une PS3, malheureusement, je n'arrive pas à me connecter à internet.

Je suis belge et possède un modem routeur de marque Philips, type CPWBS154, de chez belgacom.

Je suis connecté via belgacom ADSL

Le problème avec la psp, il me met le message d'erreur , "serveur DNS erreur 80710102"

Cela vient-il d'un configuration du modem, je n'en sais rien , mais la je broque grave, je stagne.

J'essaie de me connecter en wifi ....

Help me please.......................
A voir également:

66 réponses

salut ba voila moi enfaite jai un probleme il me demande entrer le nom du wep sur ma ps3 alors je le rentre mes ya un probleme sa me marque quelqu chos du genr la votre chiffre web et incoreect veuillier bien retaper les bon chiffre de votre clé wep voila alors si quelquin arrive a me dir ses quois le beug je le remerci dabvense a tres vite
0
Utilisateur anonyme
22 févr. 2010 à 01:11
juste avant de faire test connexion
met la livebox en mode association

tu as ensuite 15min pour valider sur la PS3 test connexion ca devrait suffire ^^

0
ton modeme et soit tro vieu ou soit ta wi fit ne marche pa
0
bonjour je recherche comment fair pour metre internet sur sa ps3 pour mon fils il rentre dans 2 jour essaye de me fille cellce ndisse svp ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
.Bonjoure je voie des problém d'internete ..

Alore Internet ne fonction plus problém de Technique 1 .. problém

2. Petit a petit je vos je vos aidera d'abore .. ils suffi tapei Aidez-moi ;) meric *
0
Bjr, j'ai exactement le même probleme que junior8507. Si vous avez la solution merci de m'aider.
-1