Connection internet ps3
Résoluregragah -
Je viens de faire l'acquisition d'une PS3, malheureusement, je n'arrive pas à me connecter à internet.
Je suis belge et possède un modem routeur de marque Philips, type CPWBS154, de chez belgacom.
Je suis connecté via belgacom ADSL
Le problème avec la psp, il me met le message d'erreur , "serveur DNS erreur 80710102"
Cela vient-il d'un configuration du modem, je n'en sais rien , mais la je broque grave, je stagne.
J'essaie de me connecter en wifi ....
Help me please.......................
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
- Clé wpa ps3
- Clé windows 8 - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
66 réponses
- 1
- 2
- 3
- 4
La problématique centrale est l'impossibilité pour une PS3 de se connecter à Internet via une connexion ADSL belge, affichant fréquemment l'erreur DNS 80710102 lors d'une tentative de connexion sans fil. Plusieurs réponses suggèrent d'expliciter les paramètres DNS, par exemple DNS primaire 80.118.192.100 et secondaire 80.118.196.36, ou d'utiliser une configuration automatique en cas de détection du modem et d'un scan des réseaux disponibles. D'autres conseils utiles indiquent de vérifier les paramètres de sécurité et le mode d'authentification (WEP/WPA) et de tester la connexion après avoir sélectionné le bon réseau, afin d'établir une connexion stable.
Problème serveur erreur DNS
CONNEXION INTERNET : activée
METHODE CONNEXION : sans fil
INTENSITE SIGNAL : 100%
SSID : N9UF_TEL9COM
BSSID : 00:0E:9B:81:40:0F
CANAL: 11
SECURITE : aucun
CONFIG DE l' ADRESSE IP : manuelle
ADRESSE IP : 192.168.1.2
MASQUE DE SOUS RESEAU : 255.255.255.0
ROUTEUR PAR DEFAUT : 192.168.1.1
DNS PRIMAIRE : 80.118.192.100
DNS SECONDAIRE : 80.118.196.36
ADRESSE MAC : 00:19:C5:E8:62:78
MTU : automatique
SERVEUR PROXY : ne pas utiliser
uPnP : non dispo
de memoire comme j'ai pas ma ps3 a coté de moi (au taff :'( ) tu va dans le truc de configuration de connexion sur la ps3, tu fais un scan des points d'acces, normalement si ton modem est en wifi, ta ps3 devrait le detecter apres tu choisi le mode de cryptage (WEP/WPA ...)
tu entres ton mot de passes d'acces wifi qui le protege, et tu test la connexion, normalement ca fonctionne ;)
en tout cas pas de probleme particulier avec la mienne ;)
j'ai lu ton message et j'ai pensé que tu pourrais peut-être m'aider :
avant j'avais une box de cégétel , j'avais bien galéré pour la connecter ma play 3 avec en wifi mais grâce à ce forum j'avais réussi.
ma copine a eu la bonne idée de changher d'abonnement et de box !bilan : tout à refaire sauf que la play ne détecte pas la neuf box en question.la différence c'est que la box est branchée avec un câble éthernet au pc ( avant c'était en wifi aussi ) et elle est plus loin.que dois-je faire.
quand je rentre le ssid manuellement et la clé wap, rien ne se passe...
je bloque, si tu pouvais m'aider ce serait trop cool!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionje vous explique pour touver ma conextion internet sans fil je fait tous automatiquement. jarive a detecter ma free box mes ellle est a 22 pourcent es que c'est sufisant?si c'est non combient de pourcentage au minimum peut ton se conecter?faut il sincrire kelque par sur internet?merci davance
----------------------------Okandefar-------------------------
pose t question je t"écoute '' )
J'ai le même problème que vous tous...
Impossible de connecter ma PS3 à ma livebox en Wi-fi.
Voici les étapes que j'ai suivi à la lettre:
Paramètres> Paramètres réseaux> Paramètres connexion internet
Facile> Sans Fil > Scan > (la j'ai choisi ma livebox avec les 100%> Clé Wep> (celui qui est écrit en dessous de ma livebox)
Test de connexion ...
et la j'ai le message (une erreur est survenue 8001000B)
connexion internet:activé
méthode de connexion:sans fil
intensité du signal:100%
ssid:livbox-cc54(normalement il trouve la tiéne pas la miéne,mdr)
bssid:00:18:E7:15:5F:A2
canal:6
sécurité:wpa-psk (tkip)
clé WPA:******** (tu marke ta clé WPA ki se trouve en desou 2ta livbox normalement)
configuration de ladresse:automatique
adresse ip:192.168.1.10
masque sous-réseau 255.255.255.0
routeur par défaut:192.168.1.1
DSN primaire:192.168.1.1
DSN secondaire:0.0.0.0 (192.168.1.1
adresse MAC:ces ladresse 2ta ps3
MTU:automatique
serveur proxy:ne pas utiliser
UPnP:non disponible
type Nat:Type 2
voila essaye tout sa et tien moi o couran si sa marche!!!
merci de me répondre :)
a bientot
J'ai acheter la PS3 la semaine derniere et je n'arrive pas a la mettre en reseau Wiffi avec ma LiveBox. Il me marque que le teste de connexion est trop long. Meme en quand je la mets juste a coté. C'est l'adresse IP qui bloque je crois comme ca ne vas pas plus loing.
Merci a ceux qui pourrons m'aidé
Cordialement
vous devez aller dans les parametre de votre livebox
pour cela voici le lien http://192.168.1.1 puis dans nom utilisateur et mot de passe taper le meme mot c'est ADMIN
et ensuite aller dans informations systeme
voila vous trouverez tout ce que vous avez besoin
donc essai peut etre les autres canaux tu auras peut etre plus de chance
sinon essayer de voir dans la configuration de votre modem (livebox, freebox, neufbox ... bref les trucs en box) pour ajouter un péripherique.
pour savoir, tu as juste a regarde dans la config de ta box.
si tu as la tele, c'est ca ton probleme. comme tu utilise ton port pour autre chose que la play, ca marche donc pas.
et il faut que tu regardes ton canal. perso, j'ai mis le mien sur 11 et ca marche impec.
j'espere que ca t'aidera si tu as pas deja resolu ton pb :) j'ai la flemme de tout lire
jai un proble me avec ma ps3elle detecte le reseau et des que je valide les parametres ca m affiche verification de la configuration reseau et apres ca prend hyper trop de temp et ca m affiche le delai d obtention de l adresse ip est depasse en bre ECHEC
merci d avance si vous me trouver la solut
il y a 1 an, je jouais avec ma ps3 tranquil en ligne par cable ethernet. ensuite j'ai branche ma wii en mode sans fils et elle fonctionne tres bien.
par contre, ma ps ne veut plus se connecter via le cable eternet.
est ce que vous avez une idee du probleme ?
j'ai egalement un probleme de connection internet mais different. voila j'ai acquis une cles wifi thrustmaster configuere ma ps3 et tout marche niquel sur la ps3, par contre lorsque j'utilise le net sur PC ma connection est dix fois plus lente qu'auparavant environ 30secondes pour afficher une page. Pour pouvoir retrouver une connection correct sur mon pc il faut que je revienne a une config anterieure a l'installation de ma clé wifi , donc plus de connection sur la ps3. comment pourrais je resoudre ce probleme merci beaucoup
- 1
- 2
- 3
- 4