Connection internet ps3

Résolu/Fermé
Thomcop Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007 - 31 août 2007 à 16:24
 regragah - 7 mars 2013 à 11:48
Bonjour à vou stous, comme vous pouvez le constater, si je suis là , c'est que j'ai un problème !!!!!!!!!!!!

Je viens de faire l'acquisition d'une PS3, malheureusement, je n'arrive pas à me connecter à internet.

Je suis belge et possède un modem routeur de marque Philips, type CPWBS154, de chez belgacom.

Je suis connecté via belgacom ADSL

Le problème avec la psp, il me met le message d'erreur , "serveur DNS erreur 80710102"

Cela vient-il d'un configuration du modem, je n'en sais rien , mais la je broque grave, je stagne.

J'essaie de me connecter en wifi ....

Help me please.......................
A voir également:

66 réponses

rital91 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2008 1
26 mai 2008 à 17:58
jai un souci jai rentré la clé wep et tous se qui va avec puis la ps3 veu toujours pa se conecter que dois-je faire
1
slt il que tu cherche dans ta boite de internet se sera un petit papier.
0
loucass11 > jeremy
13 déc. 2009 à 09:48
bonjour moi je sui a numericable et je sui connexion avec fil avan ji arriver mai maintenan je ni arrive plu jai mi ip dns mai i me demande et je le connai pas alors merci de me repondre je comte sur vous
0
hugodu34 > loucass11
26 déc. 2009 à 12:58
bonjour,
moi quand j' essaille de me connecter sans file ou avec file je mes sans file mes il me disent la clef wep ou la clef wpa et sa je ne comprend pas voila
0
aliasnicotine > hugodu34
8 févr. 2010 à 11:08
tu regarde derrier ta box internet et ya lmarquer cle web ou cle wep et tu regarde ya des chiffre et des numero et tu les mes sur ta ps3 tous sinplemant
0
azertyuiiop Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011
1 oct. 2011 à 15:41
Moi aussi j'arrive pas a me connecter a internet jai la free ..
0
bonjour à tout les "heureux" possesseurs de PS3!!!!!!!!!!!!!!
j'ai mis "heureux" car je vois, que tout comme moi, la grande majorité des personnes sur ce forum sont emmerdées par les problèmes de connexion à internet de la console, et tout le monde semble avoir le problème au même endroit : le test de connexion!!!!!!
je possède aussi un iPod Touch et le mode de connexion wifi avec ma neuf box et tout simple et très rapide, ET CELA FONCTIONNE, je me connecte au net sans souci. Mon frère qui possède une wii n'a pas eu non plus de problème pour se connecter. MAIS QUE FAUT IL FAIRE SUR LA PS3?????????????? ps: il subsiste les mêmes problèmes sur la psp, en tout cas je pense que les paramètres de connexion de sony sont trop compliqués.
salutations et j'espère que l'on trouvera réponse à ce problèmes de Mer**!
0
aidez moi j ai la ps3 j essaye de mettre internet avec ma neuf box
est ce que quelqu'un peu m'expliquer CLAIREMENT comment faire
0
King-Bounty
17 mai 2008 à 15:44
C'est simple, il vous suffit de placé votre Pc a proximité de votre Playstation 3. Débranché le cable rouge (Ethernet) qui relie votre unité centrale au modem. Débranché celui qui et branché sur l'unité centrale et branché le sur la Playstation 3. C'est simple est rapide.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j ai un souci avec le branchement a internet pour ma ps3 ma connection se fais par sur un modem voo j ai deja etait sur internet avec ma ps3 avec ma connexion par cable tous allais bien mes j ai depuis quelque semaine un probleme
je voulais jouer en ligne avec un jeux pour mes il me mette d aller dans resaeu puis configuration et la je suis ploquer j ai configurer mais a chaque fois il me mette le meme reseau puis configurer merci de meder pour se truc
0
jimix 15 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008
25 mai 2008 à 13:22
j ai un petit probleme c est avec le type nat qui me marque <IL EST POSSIBLE QUE LE ROUTEUR UTILISE NE PRENNE PAS EN CHARGE LES FRAGMENTS IP ET QUE LES FONCTIONNALITES DE COMMUNICATION DE CERTAINS JEUX SOIENT LIMITEES
0
rammstein59410
17 avril 2009 à 08:21
a tu resolut le probleme IL EST POSSIBLE QUE LE ROUTEUR UTILISE NE PRENNE PAS EN CHARGE LES FRAGMENTS IP ET QUE LES FONCTIONNALITES DE COMMUNICATION DE CERTAINS JEUX SOIENT LIMITEES car j ai beau tout faire je trouve pas et ma connection et tres limite sur cod 5
0
WALLY DU 91
16 juin 2008 à 16:10
SALU G 1 PLAY 3 40 GIGA ET LA NEUF BOX JE NARIVE PA A ME CONECTER A INTERNET AVEC LA PLAY POUVER VOUS ME DIRE COMMENT FAIR EN DETAIL
0
voila jai acheter une ps3 et jarrive pas a mettre internet il me dise activai internet
0
moi g eu la ps3 pour noel mais g fé tous les codes et tout et sa marche pas sa me dit echec jen ai mare help aidez-moi sa me casse les *******
0
Pour repondre a jimix 15 c tout simplement que tu dois être sur le type NATE 2 essay de réinitialiser en tout cas moi ca a changé comme sa ou essay d'nelever le par-feu mais après va pas sur des sites qui sont pas très enfin voilà quoi bonne chance,a ++
0
moi oci jai la meme, srx et c chiant jvoudré jouer en reseau a bad company => jvous le conseille
0
sipho-MAGINgear
28 févr. 2009 à 21:05
moi gé le probleme avec le code DSN et je sui ché 9
alors svp lé ga aidé moi sinon jvé jté ma ps par la fenetre de mon grenier
0
ta reuusi a la conecter ??
0
salut ,
j ia un prob avec ma PS3 c est e deja il ne reconner plu les prise USB et k en j aisser de me connecter a playstationnetwork il me dise ke je ne peut pa mi connecter a cose de mon compte
AIDEZ-MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!
merci d' avance @+
0
ta reuusi a la conecter ?
0
michaeljrmatrix
30 juin 2009 à 02:58
Bonjour,
J'ai un grand problème depuis un bout de temps j'ai une PS3 et je n'arrive pas a me connecter sur internet,
faute de l'identification adresse ip il ne réussi pas a trouver l'adresse ip.
J'habite en Allemagne je c'est pas si ca change quelque chose,
de la façon que vous utilisez en France pour vous connecter sur internet.
J'ai un Windows server 2008 standard c'est comme vista ou presque,
je dit ca parce que toute les aide que je trouve sur le web c'est seulement avec Windows xp,
donc ca ne fonctionne pas vue que les option de mon Windows sont tout a fait autrement.
Bon si quelqu'un pourrait m'aider je le remercierait beaucoup
si vous avez besoin de savoir encore autre chose demander moi.
0
PC/PS3time Messages postés 173 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 88
30 juin 2009 à 09:46
Mickeal , déjà je ne vois pas du tout le rapport avec windows , que tu es 2000 , xp , vista , server ou seven ni même linux ou MAC , c'est juste la BOX qui peut être mal configurée , dailleurs ta quoi comme fournisseur internet qui doit être allemand ?
0
michaeljrmatrix
30 juin 2009 à 13:44
Mon fournisseur internet est Kabel bw, je ne comprend pas comment faire je vêt vous expliquer comment je fait.
J'ai déjà essayer de toute les façon j'ai attacher le câble Ethernet a l'ordi et a la ps3 et la box avec un usb sur le pc, et ca fonctionnait pas.J'ai aussi essayer de attacher directement le câble Ethernet de la box a la ps3 direct et ca va pas non plus.
0
PC/PS3time Messages postés 173 Date d'inscription samedi 17 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010 88
30 juin 2009 à 17:49
Tu prend un modem sur un ordi en USB c'est nouveaux ca , il faut que tu branche la box à la PS3 et ethernet et le PC aussi donc il te faut 2 câble ou tu branche que le PC en ethernet et la PS3 en wifi.
0
michaeljrmatrix
1 juil. 2009 à 00:00
Non sans Wifi j'ai pas de Wifi et je sait que sa fonctionne sans Wifi seulement avec le cable ethernet stp dit moi comment faire je ne sait pas. Deja merci de me repondre
0
1 juil. 2009 à 09:22
T'es dur de la feuille lol , je te l'ai dit , tu branche ton PC en ethernet vers le modem et si tu as un deuxième port ethernet sur ton modem (s'il n'est pas trop vieux) tu branche un deuxième câble ethernet de tom modem à la PS3 autrement tu es sur que ton modem routeur n'est wifi ?
0
michaeljrmatrix
1 juil. 2009 à 12:56
Deja merci de ton aide j'ai pas de 2ème port pour un 2ème cable ethernet, comment faire alor et le plus important c'est que ca doit fonctionne avec cable ethernet sans Wifi lol.
0