Ip tv smart et adresse MAC

Fermé
dolceversace Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 - 7 nov. 2017 à 12:34
dolceversace Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2021 - 7 nov. 2017 à 14:45
Bonjour a tous

Voila suis tombé sur un gars dans un groupe facebook marseille qui proposait toutes les chaines gratuites via l appli smart tv telechargeable avec bbox miami

J'ai fait un essaie ce week end , en lui donnant l adressse MAC de ma box il m a ouvert l abonnement 24h en essai

Mais apres mure reflexion je me suis retracté , je prefere pas prendre d abonnement pirate et rester sur mon abbonement payant qui beug moins


Par contre je voudrais savoir si il y a un risque que le gars a maintenant mon adresse MAC??... suis peu etre un peu parano mais peu t il voir mes conversations, achat avec carte bancaire etc ... qui se passent sur mes ordis relié à la box

Merci d avance de votre aide :)
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
7 nov. 2017 à 14:38
Salut,

Non...

L'adresse MAC, c'est simplement un numéro de référence, qui permet d'identifier le matériel (comme un numéro de série), en réseau ça sert surtout à identifier les cartes réseaux.

Rien de possible avec ça.
11