Probleme GTA IV
Bonjour,
j'ai actuellement un souci avec GTA IV je suis en possession des cds d'installation ainsi que de la clé d'activation (version intergrale) je souhaiterai l'installer sur mon PC mais un des cd d'installation est rayer et l'installation ne fonctionne pas du a cette rayure donc si quelqu’un aurai une solution légale svp merci d'avance
j'ai actuellement un souci avec GTA IV je suis en possession des cds d'installation ainsi que de la clé d'activation (version intergrale) je souhaiterai l'installer sur mon PC mais un des cd d'installation est rayer et l'installation ne fonctionne pas du a cette rayure donc si quelqu’un aurai une solution légale svp merci d'avance
2 réponses
-
salut
normalement tu a le droit de télécharger une copier si tu a ta clé d'activation -
ModérateurSalut,
Tu peux essayer de voir, si Steam reconnaît ta clé et te permet d'obtenir la version dématérialisé du jeu.
-
-
Modérateur@micha74200Fallait s'en douter...
Malheureusement, à part contacter le support mais il ne pourra à mon avis, pas grand chose pour toi... il ne te restera plus qu'à acheter le jeu en version dématérialisé ou racheter un jeu de CD... -
-