Probleme GTA IV
micha74200
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
micha74200 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
micha74200 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai actuellement un souci avec GTA IV je suis en possession des cds d'installation ainsi que de la clé d'activation (version intergrale) je souhaiterai l'installer sur mon PC mais un des cd d'installation est rayer et l'installation ne fonctionne pas du a cette rayure donc si quelqu’un aurai une solution légale svp merci d'avance
j'ai actuellement un souci avec GTA IV je suis en possession des cds d'installation ainsi que de la clé d'activation (version intergrale) je souhaiterai l'installer sur mon PC mais un des cd d'installation est rayer et l'installation ne fonctionne pas du a cette rayure donc si quelqu’un aurai une solution légale svp merci d'avance
A voir également:
- Probleme GTA IV
- Code gta iv - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Code gta vice city psp débloquer ville - Forum PSP
- Gta 6 - Accueil - Jeu vidéo
- Comment changer de personnage sur gta - Forum Minecraft
2 réponses
salut
normalement tu a le droit de télécharger une copier si tu a ta clé d'activation
normalement tu a le droit de télécharger une copier si tu a ta clé d'activation
micha74200
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
salut merci de ta réponse mais comment ou telecharger une copie ??
micha74200
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
si tu as un liens je veux bien stp
Salut,
Tu peux essayer de voir, si Steam reconnaît ta clé et te permet d'obtenir la version dématérialisé du jeu.
Tu peux essayer de voir, si Steam reconnaît ta clé et te permet d'obtenir la version dématérialisé du jeu.