Image de l'écran

Fermé
mamywatt - 4 nov. 2017 à 10:14
Cyboo Messages postés 222 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2022 - 4 nov. 2017 à 11:16
Bonjour, je voudrais savoir sur quelle touche je dois appuyer pour que mon l'image de fond d'écran redevienne normale, je ne veux pas devenir membre car je suis âgée et ne maitrise que peu l'informatique, je fais attention pour ne pas avoir de soucis, désolée.

mais hier j'ai dû appuyer où il ne fallait pas à la suite que je ne pouvais plus rien faire, cause des mises à jour que je ne savais pas. j'ai cru que mon ordi n'allait plus.

j'aimerai que vous me disiez comment faire. Un grand merci d'avance. j'ai bien vu des réponses, diminuer la résolution ou autre ? mais ça ne me dit pas comment faire, pour la diminuer, par quelle touche ou autre

A voir également:

3 réponses

Cyboo Messages postés 222 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2022 23
4 nov. 2017 à 11:16
Mamywatt vous avez répondu à Byfrozen dans une autre section
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34976595-taille-iomage-ecran

"Bonjour,

merci de votre réponse, j'ai bien fait clic droit etc ... l'image a l'air mieux mais toujours trop grande et je n'ai pas la rubrique "résolution de l'écran". J'essaierai encore mais un grand merci, ça m'a quand même aidé. Par contre la touche window's et - n'a rien donné. Encore merci. Mamie"
1
ByFrozen Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2020 38
4 nov. 2017 à 10:29
Bonjour, je ne comprends pas exactement d’où vient le problème mais si c’est bien l’affiche : clic droit sur votre fond d’écran, personnalisation puis affichage et redefinissez la valeur sinon, clic droit sur le fond d’ecran, résolution d’écran, dernière solution utilisez la touche Windows et la touche - ou +, j’attends vos retours

--
0
Cyboo Messages postés 222 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2022 23
4 nov. 2017 à 10:43
Bonjour mamywatt,

je ne suis pas sûr de comprendre votre question, est-ce la résolution de tout l'ordinateur qui est différente ou seulement votre image de fond d'écran ?

Si c'est juste l'image : Clique droit sur le bureau => personnaliser => choisir un ajustement
Vous avez plusieurs façons d'afficher le fond d'écran

Si c'est la résolution : clique droit sur le bureau => paramètres d'affichage => paramètres d'affichage avancés, vous choisissez une des résolutions
0