Image de l'écran
Fermé
mamywatt
-
4 nov. 2017 à 10:14
Cyboo Messages postés 222 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2022 - 4 nov. 2017 à 11:16
Cyboo Messages postés 222 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2022 - 4 nov. 2017 à 11:16
A voir également:
- Image de l'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Image iso - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
3 réponses
Cyboo
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2022
23
4 nov. 2017 à 11:16
4 nov. 2017 à 11:16
Mamywatt vous avez répondu à Byfrozen dans une autre section
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34976595-taille-iomage-ecran
"Bonjour,
merci de votre réponse, j'ai bien fait clic droit etc ... l'image a l'air mieux mais toujours trop grande et je n'ai pas la rubrique "résolution de l'écran". J'essaierai encore mais un grand merci, ça m'a quand même aidé. Par contre la touche window's et - n'a rien donné. Encore merci. Mamie"
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34976595-taille-iomage-ecran
"Bonjour,
merci de votre réponse, j'ai bien fait clic droit etc ... l'image a l'air mieux mais toujours trop grande et je n'ai pas la rubrique "résolution de l'écran". J'essaierai encore mais un grand merci, ça m'a quand même aidé. Par contre la touche window's et - n'a rien donné. Encore merci. Mamie"
ByFrozen
Messages postés
69
Statut
Membre
Dernière intervention
13 août 2020
38
4 nov. 2017 à 10:29
4 nov. 2017 à 10:29
Bonjour, je ne comprends pas exactement d’où vient le problème mais si c’est bien l’affiche : clic droit sur votre fond d’écran, personnalisation puis affichage et redefinissez la valeur sinon, clic droit sur le fond d’ecran, résolution d’écran, dernière solution utilisez la touche Windows et la touche - ou +, j’attends vos retours
--
--
Cyboo
Messages postés
222
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2022
23
4 nov. 2017 à 10:43
4 nov. 2017 à 10:43
Bonjour mamywatt,
je ne suis pas sûr de comprendre votre question, est-ce la résolution de tout l'ordinateur qui est différente ou seulement votre image de fond d'écran ?
Si c'est juste l'image : Clique droit sur le bureau => personnaliser => choisir un ajustement
Vous avez plusieurs façons d'afficher le fond d'écran
Si c'est la résolution : clique droit sur le bureau => paramètres d'affichage => paramètres d'affichage avancés, vous choisissez une des résolutions
je ne suis pas sûr de comprendre votre question, est-ce la résolution de tout l'ordinateur qui est différente ou seulement votre image de fond d'écran ?
Si c'est juste l'image : Clique droit sur le bureau => personnaliser => choisir un ajustement
Vous avez plusieurs façons d'afficher le fond d'écran
Si c'est la résolution : clique droit sur le bureau => paramètres d'affichage => paramètres d'affichage avancés, vous choisissez une des résolutions