Liseuse KOBO Aura H2O

Fermé
Arkod Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2017 - 30 oct. 2017 à 17:02
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 30 oct. 2017 à 20:13
Bonjour,

Bonjour,
j'ai un problème un peut particulier : ma liseuse est bloqué sur l'écran veille. Je sais que c'est un problème récurent, mais le mien est d'un niveau plus élevé encore. J'ai testé toute les solution : laissé charger ma liseuse, tenté de la redémarrer avec le petit bouton a coté de la prise micro-usb... Pour info, ma liseuse est une Aura H2O. Et aussi, quand j'appuie sur le bouton d'alimentation, la LED s'allume pendant environ 10 secondes puis elle s'éteint.
Merci d'avoir lu mon message

1 réponse

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
Modifié le 30 oct. 2017 à 20:14
Tu peux essayer cette manipulation.... attention, perte du contenu.

=> La réinitialisation manuelle d'usine

Si une réinitialisation de base et une réinitialisation d'usine ne fonctionnent pas, vous pouvez essayer une réinitialisation manuelle d'usine pour restaurer les paramètres d'origine de votre Kobo.

La manipulation effacera tous vos livres. La KOBO aura doit être chargée. Si possible la brancher 4H00 sur secteur pour être certain qu'elle soit suffisamment chargée.

1. Éteignez votre lecteur de livres numériques.
Remarque: Si votre KOBO ne s'éteint pas, essayez de maintenir le bouton d'alimentation sur la droite jusqu'à ce que l'écran s'éteigne.

2. Appuyez et maintenez le bouton d'éclairage. Tout en maintenant le bouton d'éclairage enfoncé, faites glisser plusieurs fois le bouton d'alimentation vers la droite pour allumer votre KOBO.

3. Continuez à appuyer sur le bouton d'éclairage et attendez que le voyant d'alimentation clignote rapidement.

4. Lâchez le bouton d'éclairage.

Vous verrez un message de restauration à l'écran
¤¤¤   Un petit merci ne coute rien mais compte beaucoup! <(^^,)>   ¤¤¤
0