Réseau wifi

Fermé
Hako - 28 oct. 2017 à 01:29
 magrix - 28 oct. 2017 à 06:37
Bonjou
Le problème est que je n'arrive pas à me connecter en WIFI pourtant j'ai installé tous les drivers et configurer une connexion sans fil avec l'assistant windows (clé WEP, etc...) et je n'ai toujours pas de connexion.

2 réponses

Bonjour,

Tu peux faire ça.

1.Tu vas sur ta page personnelle de ton compte de fournisseur d’accès.

2.Là, tu choisis l'option WPA2 personnel ou WPA, tu lui demande de créer une clé en fonction de l'option que tu as choisi (WPA2 ou WPA).

3.Tu fais "un sélectionné tout", tu copies et tu colles cette nouvelle clé sur un support (une clé usb, ton PC si tu es venu ici par le biais du câble Ethernet, ton smartphone...etc)

4.Tu valides la nouvelle configuration de ta page personnelle de ton compte de fournisseur d’accès et tu quittes.

5.Tu retournes sur ton PC si ce n'était pas le cas et là, tu vas dans le panneau de configuration de windows puis dans gérer les réseaux sans fil et tu fais un clic droit sur l’icône visible et tu le supprimes, si il n'y a pas d’icône, tu passes directement à la dernière étape.

6.Enfin, la clé que tu as copié sur un support tu le transfert sur ton PC si ce n'est pas le cas, ensuite tu fais un copié puis tu vas sur l’icône tout en bas droite pour la recherche de réseau. Normalement, tu verras ton non réseau apparaître et tu colles la clé copié quand on le demandera et en principe tu auras le WIFI.
0
"Normalement, tu verras ton noM DE réseau apparaître et tu colles la clé copié quand on le demandera et en principe tu auras le WIFI."
0