Certaines mises a jour n'ont pas pu etre installées

Fermé
turbo34 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007 - Modifié le 3 sept. 2007 à 12:30
 chi-hab - 15 juin 2008 à 12:54
bonjour , et bien j ais un petit souci , aprè avoir restaurè le disque dur avec le cd de windows pack 2 , tous les mise a jours de securitè pour pour windows impossible ! ça les telècharge est a la fin me dise que " certain mise a jour na pas pue etre installè " et j ais ai 77 mise a jours !
voila si quelqu un peu maidè svp
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
31 août 2007 à 11:09
-- salut essaie ceci:

Le moyen le plus commode pour tenir à jour son système est de passer par Démarrer>Tous les programmes>Windows update.
Une fois sur le site, seules seront proposées les mises à jour nécessaires.

Cependant, un assez grand nombre d'utilisateurs rencontrent des difficultés lors de l'installation de certaines mises à jour (échecs à répétition, téléchargements infinis, etc.)

Comment faire pour éviter la crise de nerfs ?
1. Aller sur Windows Update pour relever la liste des mises à jour à faire. On peut se limiter aux mises à jour critiques (les références sont KBxxxxxx ou Qxxxxxx).
Notez que seul le navigateur Internet Explorer est accepté !
2. Quitter Windows update et aller sur le centre de téléchargement

Site Officiel Windows Update
3. Chercher dans la liste des téléchargements (attention : certaines mises à jour ont la même référence pour des systèmes différents, choisir la bonne version) et les télécharger un par un dans un répertoire temporaire.
4. Redémarrer la machine en mode sans échec pour libérer le système des processus qui posent quelquefois des problèmes et installer les mises à jour. Il n'est pas nécessaire de redémarrer à chaque fois qu'une mise à jour le demande, le redémarrage en mode normal à la fin suffira.







L'humour, c'est de savoir que tout, absolument tout, est drôle. 
Du moment que c'est aux autres que ça arrive.
0
turbo34 Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2007
31 août 2007 à 11:21
et ree , et bien je suis allez sur windows update et avè que des KBXXX je le tèlècharge et a la fin me dise " Problème : un problème est survenu sur votre ordinateur. Ce problème empêche le téléchargement ou l'installation des mises à jour. "

voila .chez plus quoi faire .
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2007 à 10:03
--as tu parametre en cliquant sur installation automatique en choisissant le jour et l heure
et regarde si ce n est pas un pare feu qui t empeche de les telecharger a+












L'humour, c'est de savoir que tout, absolument tout, est drôle.
Du moment que c'est aux autres que ça arrive.
0
re coucou , et bien oui les mise a jour automatique avec la date et l heure c est bon , et j ais assayè aussi de retirè le pare feu et en plus dèsactivè l anti virus et parreille ça ne marche pas ! mais quand il ma mi la liste des echec des mise a jours j ais fait copier et suis allez chercher les mise a jour sur le site de MICROSOFT et j ais tèlècharger un par un les mise a jours et j en avè 85 ! ett ça ètè long ! maintenant chaque mise a je suis obligè d allez le cherchè et de l installè ! voila donc j ais rèsoulu a moitiè mon problème .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 sept. 2007 à 09:34
--salut as tu dans la liste des programmes desinstalle le programme framework par erreur a+
L'humour, c'est de savoir que tout, absolument tout, est drôle. 
Du moment que c'est aux autres que ça arrive.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2007 à 09:38
--desole estoublie un mot dans le poste as tu desinstaller par erreur net framework?
L'humour, c'est de savoir que tout, absolument tout, est drôle. 
Du moment que c'est aux autres que ça arrive.
0
re coucou et bien non j ais pas dèsinstallè framework car dans la recherche de dossier j ais c ette liste
assitants microsoft . net framework 1.1
configuation microsoft net framework 1.1
framework
componentframework.dll
moduleframework.dll
microsoft.build . framework
microsof.net framework 2.0
microsoft .buld .framework .dll
framework .log
microsoft .buld framework .dll
microsoft .buld framework .ni .dll
frameworklist.xml
lyt -framework.sti

voila , mais pour moi ça les tèlècharge biien les mise a jours car hier il a mi au moins 5 mn pour tèlèchargè les 11 mise a jours et sur windows update a la fin dit que " Problème : un problème est survenu sur votre ordinateur. Ce problème empêche le téléchargement ou l'installation des mises à jour. "
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2007 à 21:11
--salut va dans demarrer
executer
tape eventvwr
clic application et systeme
regarde les erreurs (icone couleur rouge
ou avertissement (icone couleur jaune
cherche celui qui correspond a l heure du bug
double clic dessus tu auras surrement l explication du probleme a+













L'humour, c'est de savoir que tout, absolument tout, est drôle.
Du moment que c'est aux autres que ça arrive.
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2007 à 21:15
--et trouver sa aussi:
L'observateur d'événements - eventvwr.msc
C:\WINDOWS\system32

Windows XP enregistre tous les événements de votre ordinateur. Ces événements sont de trois ordres:

* Application - Enregistrement des erreurs d'applications
* Sécurité - Enregistrement des audits de sécurité
* Système - Enregistrement des erreurs système

Clic-droit sur le Poste de travail, puis "Gérer", puis dans la rubrique "Outils système", sélectionner "Observateur d'événements".
ou via une console msdos en tapant la commande eventvwr.msc
Cet outil, vous permet de voir les événements de votre ordinateur, afin d'analyser et de comprendre se qui se passe lors d'une erreur de fonctionnement ou d'un plantage système.

Les événements sont représentés par des icônes
Informations
Avertissements
Erreurs
Audit des succès

Un double-clic sur l'événement vous en donnera le détail.
En cas de problème, la premiere chose à faire est d'analyser l'observateur d'événements.
Utilisateur expérimenté - Débutant s'abstenir









L'humour, c'est de savoir que tout, absolument tout, est drôle.
Du moment que c'est aux autres que ça arrive.
0
coucou , et bien dans observateur d evenement , puis dans application j ais aucune erreure , et non plus dans systeme mais me dit pas a l heure ou j ais fait la mise a jour ! , et dans securtè oui ya ecrit" audit de succè 3/ 09 / 2007 12H05 utilisation d un privilege 576 service reseau " voila
0
Utilisateur anonyme
3 sept. 2007 à 12:30
est ce que windows installer est encore dans la liste ajout ou suppression de programme?

ou deuxime soluce:

ça y est je suis arrivé à remettre tout en ordre concernant les MAJ windows XP pack 2 !

J' ai supprimé tous les fichiers cachés de MAJ dans c:windows du type $NtUninstallKB873339$

J' ai reinstallé windows en tapant dans exécuter : F:\i386\WINNT32 /unattend (F étant mon lecteur cd )

ce qui a effacé ou annuler les anciennes MAJ et ensuite les MAJ se sont installées normalement et mon pc

refonctionne comme avant




0
slt j'ai un probleme avec la mise a jour de kaspersky 7 ..elle ne téléchargé pas correctment
elle comence normalement apres ma dit " tous les composants n'ont pas été mise a jour "
0