FTP Erreur : Impossible de récuperer le contenu du dossier

Résolu
dideje Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dideje Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'installer un dossier wordpress sur Filezilla. J'aimerais enlever la page "site en construction" laissée par OVH. J'ai lu dans pas mal d'aide qu'il fallait supprimer ou renommer la page "index.html". Or, impossible déjà d'accéder au dossier "index.html" avec un point d'interrogation sur le dossier index en question.

Que puis-je faire ?

Merci !
A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174

Salut,
regarde dans le dossier www
0
dideje Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il y a un dossier(pas un fichier) index.html et quand je double clique dessus "Erreur : Erreur critique lors du transfert du fichier"
0
brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 174 > dideje Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as bien le droit d'écrire sur ton dossier local ?
quel est ton dossier local ?
si tu fais clic droit "renommer" ?
et clic droit "droit d'accès au fichier "?
0
dideje Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brupala Messages postés 112032 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vais tester merci !
0
dideje Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci brupala ça fonctionne à merveille
0