Moitié d'écran droit noir
ERAMUN
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Besoin d'un petit conseil, la moitié de mon écran est noire....
Que puis-je faire ?
Je l'ai réinitialiser mais rien.
Merci pour votre aide
Eramun
Besoin d'un petit conseil, la moitié de mon écran est noire....
Que puis-je faire ?
Je l'ai réinitialiser mais rien.
Merci pour votre aide
Eramun
A voir également:
- Ecran a moitie noir
- La moitié de mon écran tv est noir - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/televiseurs-172">Forum Téléviseurs</a>
- Ecran noir - Guide
- Discord ecran noir ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/discord-386">Forum Discord</a>
- Moitié a4 - Guide
- Tv samsung écran à moitié sombre ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/tv-video-21">Forum TV & Vidéo</a>
Merci tout de même