J'ai oublié le shéma de mon telephone Edge S7
Jogamiki
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Pourriez vous m'aider
Mon edgde S7 est bloqué, j'ai oublié le shéma et après quelques éssais infructueux il indique maintenant au prochain éssai le téléphone va s'initialiser
que me conseiller vous
merci beaucoup
Pourriez vous m'aider
Mon edgde S7 est bloqué, j'ai oublié le shéma et après quelques éssais infructueux il indique maintenant au prochain éssai le téléphone va s'initialiser
que me conseiller vous
merci beaucoup
A voir également:
- J'ai oublié le shéma de mon telephone Edge S7
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
2 réponses
Bonjour
Il n'existe pas de solution. La protection a pour but de protéger vos données, si il était trop facile de la "bypasser" elle n'aurait aucune utilité.
Si vous avez un compte Sasung lié à votre téléphone ET que les options ont été activée, vous pourrez récupérer vos données et applications seront retéléchargées après la réinitilisation.
A condition de se souvenir de vos informations de connection bien sur.
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."
Il n'existe pas de solution. La protection a pour but de protéger vos données, si il était trop facile de la "bypasser" elle n'aurait aucune utilité.
Si vous avez un compte Sasung lié à votre téléphone ET que les options ont été activée, vous pourrez récupérer vos données et applications seront retéléchargées après la réinitilisation.
A condition de se souvenir de vos informations de connection bien sur.
bav
"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère."