J'ai oublié le shéma de mon telephone Edge S7

Jogamiki Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Pourriez vous m'aider
Mon edgde S7 est bloqué, j'ai oublié le shéma et après quelques éssais infructueux il indique maintenant au prochain éssai le téléphone va s'initialiser

que me conseiller vous

merci beaucoup

A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Il n'existe pas de solution. La protection a pour but de protéger vos données, si il était trop facile de la "bypasser" elle n'aurait aucune utilité.

Si vous avez un compte Sasung lié à votre téléphone ET que les options ont été activée, vous pourrez récupérer vos données et applications seront retéléchargées après la réinitilisation.
A condition de se souvenir de vos informations de connection bien sur.

bav

"On avale à pleine gorgée le mensonge qui nous flatte et l'on boit goutte à goutte une vérité qui nous est amère." 
0
locrock

Bonjour, je te conseille de te rappeler de ton schéma, au risque que toutes données seront définitivement effacées si tu fais une dernière erreur.
-1