Erreur "Stop 0x0000007B INACCESSIBLE_BOOT_DEV
Zinuis
Messages postés
37
Statut
Membre
-
le-cogito Messages postés 51 Statut Membre -
le-cogito Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
J'aimerais formater mon DD et réinstaller une version de windows. Cependant, mon CD d'installation boot mais dès qu'il charge quelques fichiers, il y a un écran bleu qui s'ouvre et qui me dit qu'il y a une erreur.
"Stop 0x0000007B INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE"
0X0000007B (0XF8981524,0XC0000034, 000000, 000000).
Si quelqu'un a une solution ce serait très gentil.
Merci d'avance.
J'aimerais formater mon DD et réinstaller une version de windows. Cependant, mon CD d'installation boot mais dès qu'il charge quelques fichiers, il y a un écran bleu qui s'ouvre et qui me dit qu'il y a une erreur.
"Stop 0x0000007B INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE"
0X0000007B (0XF8981524,0XC0000034, 000000, 000000).
Si quelqu'un a une solution ce serait très gentil.
Merci d'avance.
A voir également:
- Erreur "Stop 0x0000007B INACCESSIBLE_BOOT_DEV
- 36200 stop - Guide
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Windows stop code - Guide
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
6 réponses
salut,
je te garenti rien mais je commencerais par tester la mémoire vive " barrette mémoire" car le plupars du temps ce type de problème est du à unne barrette defffectueuse. Une installation d'XP c'est pas une installation de Win98, le processus charge tous les fichiers des périph.. en mémoire alors que win98 crée un disque virtuel sur le lecteur " disque dur".
Tu tester tes barrette tu peux utiliser Memtest sur cd bootable ou disquette. Voir mon site pour plus d'info... http://altpc.neuf.fr/utilitaires2.htm
je te garenti rien mais je commencerais par tester la mémoire vive " barrette mémoire" car le plupars du temps ce type de problème est du à unne barrette defffectueuse. Une installation d'XP c'est pas une installation de Win98, le processus charge tous les fichiers des périph.. en mémoire alors que win98 crée un disque virtuel sur le lecteur " disque dur".
Tu tester tes barrette tu peux utiliser Memtest sur cd bootable ou disquette. Voir mon site pour plus d'info... http://altpc.neuf.fr/utilitaires2.htm
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question