Vista

amelie -  
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre -
bonjour tous

bon moi j ai acheté un toshiba avec un vista premieum préinstallé . j aimerais savoir est ce que cest possible de créer un cd vista vu qu au moment de vente , le vendeur ne fournit pas le cd dorigine

aidez moi . et merci davance
A voir également:

12 réponses

Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre 336

Bonjour Amélie, oui cela doit être possible, en fait, ce n'est pas vraiment un cd "Vista" mais un ou plusieurs cd ou plutôt DVD de restauration, la marche à suivre est surement indiqué dans la doc de ton PC. il doit y avoir un programme de Toshiba pour créer ces cds, explore le menu démarrer si tu ne trouves pas. Sinon, je crois que Vista intègre aussi un programme de sauvegarde propre à Windows permettant de sauvegarder l'intégralité du disque dur
0
yepos Messages postés 940 Statut Membre 101

Slt à toi,

Ba écoute si tu sais craqué un vista ui, il te faut retrouver tous les fichier d'origine dans ton pc... Mias seul des personne forte en infos peuvent le faire...

Pour info lorsque vous achetez un pc en grande surface, il est bon à savoir que la garantie est la garantie logiciel et non MATERIELLE !!! Je sais, c'est absolument du vrai naouak masi c comme ca que ca se passse ! C'est à dire que si vous ôtez votre OS de votre pc, la garantie s'achève ! De plus, lors de l'achat du pc, la plupart du tps, aucun cd boot ne sont donner ! (TP CHER ^^)

Donc pour ton pb, aparement tu veux dégager vista (on se demande pas pk !!! xD) donc le seul moyen est d'attendre un an avant de pouvoir changer d'OS ! Sinon si tu connais ton revendeur, je ne sais si il serait prêt à faire un geste commercial... Après c'est à voir mais qui ne tente rien n'a rien !

Bonne chance et en espérant que j'ai répondu à ta question...

0
amelie

merci pour vos reponses , mais franchement j ai rien trouvé dans de demarrer , un truc de restaurations ou de sauvegarde :-(
0

elle ne veut pas changer d'OS ni le craquer ni quoique ce soit de ce genre, de plus vois la charte de ce forum.
Amélie, essayes le programme Drive image XML que tu trouveras à cette page
http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/viewcat.php?cid=217
Il y a aussi un bon tuto pour pouvoir l'utiliser
Tu as quelle version de Vista?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
amelie

re
j ai vista premium , mais kelkun ma dis que sauf avec vist utlimatum ke je puisse faire sauvegarde systeme !!!!!

keske je fais :-(
0

Ce midi je jette un oeil à Vista premium, suis en train d'en configurer un chez moi, j'ai vu la sauvegarde system dessus. sinon, utilises le programme que je t'indique.
0
amelie

re

mais le pb jimmy ke je nai pas un autre disque dure ou une autre partition pour faire une image de disque<

moi cke je ve c un dvd de restauration comme on pe le faire avc windows sous nimporte kel portatif
0

je zieute Vista ce midi, je viens de consulter un article qui précise bien que cet outil est bien présent sur les Premium
0

Au fait, donnes-moi le modèle exact de ton portable
0
amelie

re

ok stple jimmy essaye toi et dis moi la procedure exacte : demarer + panneau de configuration + ........

merci beaucoup et met moi au courant
0

tu peux me donner le modèle exact de ton portable?
0

Tu fais démarrer, maintenance, centre de sauvegarde et de récupération, cliques sur "Sauvegarder l'ordinateur", là une fenêtre recherche les périphériques possibles pour la sauvegarde, dans la liste trouvée, sélectionnes "Sur un ou plusieurs DVD", et tu lances le processus, attention, il peut prendre plusieurs heures selon le contenu du disque. Le programme compile d'abord une sauvegarde et ensuite il la grave sur dvd, prévoir deux ou trois DVD-R ou DVD+R, pas de RW. Ce composant est natif de windows Premium Ed. Fam., donc il devrait être présent sur ta machine
0