Je ne peut pas me connecter à mon réseau wifi freebox.
Fortpiece
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Fortpiece Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 oct. 2017 à 13:59
Fortpiece Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 28 oct. 2017 à 13:59
A voir également:
- Je n'arrive pas à me connecter à ma freebox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
1 réponse
bonjour
question qui semble évidente à priori: avez-vous entré la clé wep que vous trouverez dans le menu de la box, ou sur votre espace client.
(en dehors de chez vous sur un autre réseau il vous faudra vos codes d'identification wifi, c'est donc autre chose, mais là encore vous les trouverez sur votre espace client
parfois en fonction des cartes réseaux, il faut ajouter des chiffres à la clé telle qu'elle se présente à l'état natif
dans ce cas on ajoute généralement des zéros devant la clé
mais dans ce cas il faudra la modifier aussi pour les autres appareils déjà reliés au wifi
vous pouvez aussi appeler free, qui vous guidera dans ces opérations
3244 appel inclus dans votre forfait (+ identifiants si demandés)
question qui semble évidente à priori: avez-vous entré la clé wep que vous trouverez dans le menu de la box, ou sur votre espace client.
(en dehors de chez vous sur un autre réseau il vous faudra vos codes d'identification wifi, c'est donc autre chose, mais là encore vous les trouverez sur votre espace client
parfois en fonction des cartes réseaux, il faut ajouter des chiffres à la clé telle qu'elle se présente à l'état natif
dans ce cas on ajoute généralement des zéros devant la clé
mais dans ce cas il faudra la modifier aussi pour les autres appareils déjà reliés au wifi
vous pouvez aussi appeler free, qui vous guidera dans ces opérations
3244 appel inclus dans votre forfait (+ identifiants si demandés)
Fortpiece
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
En fait il ne s'agit pas d'un problème de mot de passe. Nous sommes certains que le mot de passe est correct mais windows ne nous connecte pas malgrès tout. J'ai aussi essayé avec un mot de passe faux, cette fois windows nous indique bien que le mot de passe est erroné.