Je ne peut pas me connecter à mon réseau wifi freebox.

Fermé
Fortpiece Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 - 22 oct. 2017 à 11:05
Fortpiece Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 - 28 oct. 2017 à 13:59
Bonjour,
Je possède actuellement un problème assez compliqué car je n'arrive pas à me connecter à ma freebox révolution sur windows vista par wifi. Pourtant, cela marche par câble ethernet et je peut me connecter au réseau "freewifi" mais la qualité de son internet est médiocre. Pourquoi je peut me connecter à freewifi mais pas à freebox4B791B (pour vous montrer à peu près à quoi le wifi ressemble).

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
22 oct. 2017 à 11:22
bonjour
question qui semble évidente à priori: avez-vous entré la clé wep que vous trouverez dans le menu de la box, ou sur votre espace client.
(en dehors de chez vous sur un autre réseau il vous faudra vos codes d'identification wifi, c'est donc autre chose, mais là encore vous les trouverez sur votre espace client
parfois en fonction des cartes réseaux, il faut ajouter des chiffres à la clé telle qu'elle se présente à l'état natif
dans ce cas on ajoute généralement des zéros devant la clé
mais dans ce cas il faudra la modifier aussi pour les autres appareils déjà reliés au wifi
vous pouvez aussi appeler free, qui vous guidera dans ces opérations
3244 appel inclus dans votre forfait (+ identifiants si demandés)
0
Fortpiece Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017
28 oct. 2017 à 13:59
En fait il ne s'agit pas d'un problème de mot de passe. Nous sommes certains que le mot de passe est correct mais windows ne nous connecte pas malgrès tout. J'ai aussi essayé avec un mot de passe faux, cette fois windows nous indique bien que le mot de passe est erroné.
0