Je ne peut pas me connecter à mon réseau wifi freebox.
Fermé
Fortpiece
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2017
-
22 oct. 2017 à 11:05
Fortpiece Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 - 28 oct. 2017 à 13:59
Fortpiece Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 22 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2017 - 28 oct. 2017 à 13:59
A voir également:
- Je n'arrive pas à me connecter à ma freebox
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
- Se connecter a gmail - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum WiFi
1 réponse
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 687
22 oct. 2017 à 11:22
22 oct. 2017 à 11:22
bonjour
question qui semble évidente à priori: avez-vous entré la clé wep que vous trouverez dans le menu de la box, ou sur votre espace client.
(en dehors de chez vous sur un autre réseau il vous faudra vos codes d'identification wifi, c'est donc autre chose, mais là encore vous les trouverez sur votre espace client
parfois en fonction des cartes réseaux, il faut ajouter des chiffres à la clé telle qu'elle se présente à l'état natif
dans ce cas on ajoute généralement des zéros devant la clé
mais dans ce cas il faudra la modifier aussi pour les autres appareils déjà reliés au wifi
vous pouvez aussi appeler free, qui vous guidera dans ces opérations
3244 appel inclus dans votre forfait (+ identifiants si demandés)
question qui semble évidente à priori: avez-vous entré la clé wep que vous trouverez dans le menu de la box, ou sur votre espace client.
(en dehors de chez vous sur un autre réseau il vous faudra vos codes d'identification wifi, c'est donc autre chose, mais là encore vous les trouverez sur votre espace client
parfois en fonction des cartes réseaux, il faut ajouter des chiffres à la clé telle qu'elle se présente à l'état natif
dans ce cas on ajoute généralement des zéros devant la clé
mais dans ce cas il faudra la modifier aussi pour les autres appareils déjà reliés au wifi
vous pouvez aussi appeler free, qui vous guidera dans ces opérations
3244 appel inclus dans votre forfait (+ identifiants si demandés)
28 oct. 2017 à 13:59