Fumer a coté

A -  
Le-Passant Messages postés 1244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j ai un probleme a 4 pc:il s allume normalement le ventillo ainsi que la carte mere tout marche mais sur l ecran il y a aucune image rien du tout, j ai aussi changer l'alimentation mais toujour le meme probleme

ps:les 4 pc apartenait tous a des gars qui fumai a coté de leur pc

7 réponses

davedrink Messages postés 87 Statut Membre 23

" les 4 pc apartenait tous a des gars qui fumai a coté de leur pc"
sourire
0
MPMP10 Messages postés 67013 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 955

Bonjour ,
Voir plutôt un problème sur la carte graphique ...
0
jean-roulin Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Bonjour,

Tu entends des bips ?
0
Le-Passant Messages postés 1244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

Bonjour,

PC "allumé" voyant vert allumé aussi sur Ecran ?
si tu touches une menu de réglage de l’écran tu obtiens au moins l'osd ?
ta carte graphique a un 2 eme port dvi ? si oui une image si tu branche l’écran dessus ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
A

non le voyant n est pas allumé sur l ecran comme si l ecran ne detectai pas l unité et j ai bien verifier le dvi.

et non y a pas de bip jean-roulin
0
Le-Passant Messages postés 1244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

aucun voyant sur l''écran ?
Habituellement les écrans ont 2 voyants, un pour signaler que l'écran est allumé mais sans reception de signal, et un autre pour monter écran allumé avec signal entrant.

Même sans signal entrant un écran est sensé pouvoir afficher son osd (sauf cas ou ecran est alimenté par l'uc directement).

Pour moi pour l'instant c'est ton écran qui est plus que suspect.
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Excuse-moi, mais je ne vois nulle part de rapport entre ton problème et le titre "Fumer a coté"!
0
slacker Messages postés 585 Statut Membre 53

Fumer est nocif pour votre pc.
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251 > slacker Messages postés 585 Statut Membre

Tu peux nous dispenser de ce genre d'intervention qui ne sert à rien.
0
davedrink Messages postés 87 Statut Membre 23 > slacker Messages postés 585 Statut Membre

Oui c'est fou, on touche à l'intouchable là, comment peut-on encore laisser des gens fumer à côté de leur pc? sourire :-)
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 251 > davedrink Messages postés 87 Statut Membre

J'ai pensé que les personnes qui utilisent ce site pourraient prendre conscience de ce qu'est un titre. Qu'un titre ne consistait pas aligner des mots, mais qu'il devoir avoir un rapport avec la question posée, le sujet à traiter. Force de constater que c'est incompréhensible pour beaucoup de personnes.
0

rhooo pas la peine de se prendre la tête pour cette historie de fumée !!!

mais je confirme que je n'aime pas les pc de fumeur :
étant moi même non fumeur lorsque j'ouvre un pc "fumeur" je fais çà en atmosphère maitrisée : j'adore nettoyer une cg parfumée à la nicotine vielle de 10 ans
0