Probléme avec mon lecteur DVD rom LG
jason90
Messages postés
55
Statut
Membre
-
pops187500 Messages postés 1204 Statut Membre -
pops187500 Messages postés 1204 Statut Membre -
Bonjour jai un gros soucis avec mon lecteur CD/DVD rom lg je n'est trouvé aucune réponse sur le forum mon lecteur marche quand jincere un CD ou DVD mais il ne peux le lire !!! pourtant quand je vais dans panneaux de configuration, systéme et gestion de périphériques aucun probléme n'est détécté !!!! je despere et je ne suis pas un pro en informatique comment faire pour que mon lecteur remarche et soit reconu dans mon poste de travail ? quand jincere un cd on me renvoi vers un lien pour resoudre le probléme mais rien ni fait !!! pourtant le lecteur est bien branché jai regardé plusieurs fois
A voir également:
- Probléme avec mon lecteur DVD rom LG
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
17 réponses
Donc ton graveur est bien installé dans le gestionnaire de périphériques mais n'apparait pas dans le poste de travail???
Oui, s'il apparait bien dans le gestionnaire de périphériques c'est plus que bizarre qu'il ne soit pas dans le poste de travail... imaginons que tu mettes un cd audio, tu ouvres windows media player, et tu demande d'ouvrir un cd, est-ce que wmp voit que tu as un lecteur dans l'ordi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Windows Media Player
:D
Juste pour voir si en utilisant un logiciel qui utilise le lecteur, que ce soit windows media player ou autre, tu as accès a ton lecteur
:D
Juste pour voir si en utilisant un logiciel qui utilise le lecteur, que ce soit windows media player ou autre, tu as accès a ton lecteur
Non quand je met un cd et que je démare medi player je vais dans extraire et voila le message 'un lecteur cd est necessaire pour extraire les morceaux de musiques des CD' gros probléme ! ne faut il pas changé un parametre au démarge de windows ? ou un truc dans le genre ?
Je comprends pas c'est vraiment comme si tu avais rien... normalmeent ya rien à paramétrer, le graveur c'estun périphérique de base, tu allumes il est là et puis c'est tout, surtout s'il apparait dans ton gestionnaire de périphériques...
Essaie de réinsatller les pilotes du graveur quand même on sait jamais
Essaie de réinsatller les pilotes du graveur quand même on sait jamais
Tu redémarres, au moment du redémarrage tu tapes "F2" ou "suppr" ça dépend des ordis, tu atteris dans le bios... là tu vois s'il détecte un graveur
oui mais aprés ou aller dans le bios pour voir si le bios détecte le graveur ou pas tout est écris en anglais et je ne comprend pas grand chose ????
Là ça va etre difficile de t'aider vu que chaque bios est différent selon la carte mère... mais tu dois avoir une liste de ton matériel, au moins à l'onglet "boot" donc c'est facile de voir s'il y a un graveur dedans!
Floppy disk c'est la disquette
Hard drive device c'est le disque dur
Donc regarde ce que tu as d'autre
Floppy disk c'est la disquette
Hard drive device c'est le disque dur
Donc regarde ce que tu as d'autre
gros probléme le bios ne detecte que mon disque dur mon lecteur de disquette mais pas mon graveur...... comment faire ?
C'est bien ce que je me disais, donc je vois pas comment il peut être affiché dans ton gestionnaire de périphériques si le bios ne le voit pas même pas... ou il est mal branché, ou il est mort...
Quand tu allumes l'ordi la diode verte du lecteur s'allume-t-elle? Si oui c'est que le lecteur démarre au niveau électrique, sinon c'est que le lecteur est peut être mal branché à l'alim... si tout est bien branché: SAV
Quand tu allumes l'ordi la diode verte du lecteur s'allume-t-elle? Si oui c'est que le lecteur démarre au niveau électrique, sinon c'est que le lecteur est peut être mal branché à l'alim... si tout est bien branché: SAV