Logiciel pour mon sony ericsson k550

becksjane1 Messages postés 4 Statut Membre -  
 scarabee -
slt j aimerai savoir si je pourrai trouver sur internet le logiciel de mon sony ericsson K550 car g ai perdu le CD qui permettait de le configurer a mon ordinateur .J aimerai y mettre mes chansons mais en l absebce du cd de configuration , je ne peux rien faire .
Si quelqu un connait une astuce ou comment faire , pourrait-il m aider ? MERCI D AVANCE

7 réponses

julius63 Messages postés 139 Statut Membre 66

Bonjours,personnellement j'ai vista et je ne me sert pas du logiciel fourni.
Il suffit juste d'installer les pilotes usb pour que le pc puisse reconnaitre le portable et ensuite balancer les musique,photo,vidéo ect sur le telephone (menu démarrer/ordinateur/phone)
4
brunoetlaetitia

bonjour nous venons d'hacheter le sony ericsson k550im moi le probleme etant que le logiciel fourni est configurer pour windows xp moi j'ai vista merci d'avance ou puis je telecharger
2
baladur13 Messages postés 47663 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 780

Bonjour BrunoetLaetitia....
Il suffit de lire un peu les posts précédents.... au post <1> Il y a tous ce qu'il vous faut....
Salut
0
baladur13 Messages postés 47663 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 780

Bonjour beckjane
la solution le constructeur :
http://www.sonyericsson.com/spg.jsp?cc=fr&lc=fr&ver=4000&template=ps1_1_3_1&zone=ps&lm=ps1_1&pid=10745
salut
0
will-1

slt becksjane1
moig 1 k600i
et tout mes fichier
je lé envoie en bluethooth
tu click sur envoie du fichier
parcourir soie mp3 mes le dans ton
bureau c plus simple et connect ton
sony et normalement ça marche
sinon essaie recherche de périférique!
une fois trouver t on phone fais envoie
@+will-1
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mouss

j'ai un soucis mon sony ericsson k550im n'affiche plus que des codes du genre pour menu F6:2466 et il n'y a plus que des codifications difficile pour supprimer quelque chose qd on ne connait pas le code.
que s'est-il donc passé? pouvez-vous m'aider ou le téléphone est à jeter.

MERCI
0

Bonjour ??? Mouss
Non pas un "soucis", mais plusieurs...
Le premier c'est que tu sembles avoir oublier que la vie en société nécessite un minimum d'égard envers les autres...
Rappel de la charte CCM : Faire usage de formule de politesse et échanger avec courtoisie.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
Pour le souci N°2...
Prend contact avec Sony
https://www.sony.net/SonyInfo/Support/
0
sifiane93

Bonjour,
alor jai mon W660i a un gros probleme il ne veut plus afficher le menu quand jappuie sur la touche pour afficher le menu sa maffiche errors occur in the menu.ml file. This may render the menu unusable.
J'ai vraiment besoin d'aide svp....
0
scarabee

salut je voie que je suis pas le seul a l'avoir perdus je suis comme toi je cherche si j'ai du nouveau je te tien au jus
0

Discussions similaires