Nouvelle carte mere et plus de son
rezord
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comme je l'ai inscrit dans le titre j'ai reinstallé mon pc sur une carte mere gigabyte ga 7vasfs, j'ai aussi refait le systeme sous win xp.
Depuis je n'ai plus de son sur mon pc que ce soit pour les musiques ou les sons windows. J'ai deja essayer de recharger les drivers son sur le site web "tout les drivers" mais ca n'a rien changé. De plus dans le bios le chipset realtek ac'97 est en auto (je peux pas le mettre en enable).
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? La je sais plus quoi tenter...
Merci d'avance
Comme je l'ai inscrit dans le titre j'ai reinstallé mon pc sur une carte mere gigabyte ga 7vasfs, j'ai aussi refait le systeme sous win xp.
Depuis je n'ai plus de son sur mon pc que ce soit pour les musiques ou les sons windows. J'ai deja essayer de recharger les drivers son sur le site web "tout les drivers" mais ca n'a rien changé. De plus dans le bios le chipset realtek ac'97 est en auto (je peux pas le mettre en enable).
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider ? La je sais plus quoi tenter...
Merci d'avance
A voir également:
- Nouvelle carte mere et plus de son
- Pile carte mere - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Changer de carte graphique - Guide
6 réponses
Salut, tu n'as pas un CD avec les pilotes de la carte mère, si oui, il vaut mieux installer ceux là... sinon regarde sur le site de gigabyte, s'il y a pas les pilotes... sinon, plus bête, on sait jamais, le volume est pas à zéo ou sur muet ? les haut parleurs allumés, volume ?
le reste fonctionne ( réseau ? )
le reste fonctionne ( réseau ? )
oui j'ai deja commencé par mettre les drivers fournis avec la carte mere mais ca n'a pas fonctionné du coup j'ai testé ceux d'internet. Sinon j'avais deja verifier les volumes (pas de mute). Et tout fonctionne impect sauf un point d'exclamation sur un materiel qui lui est inconnu.
Tu as essayé avec le Realtek AC'97 ? https://download.cnet.com/archive/3000-2120_4-10696912.html
... puisque c'est celui qui apparaît dans ton Bios.
... puisque c'est celui qui apparaît dans ton Bios.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question