Même FSB pour carte mère et Proc ? benitox - Dernière réponse le 30 août 2007 1 réponse Bonjour, Je voudrais juste savoir si la carte mère et le processeur doivent avoir le même FSB pour fonctionner. Merci.Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler le scandinave Je ne peux pas repondre à t'a question directement mais si c'est pour savoir quel processeur seont compatible avec quel carte mère ,il faut juste regarde le socket. ( socket 775 pour les Core 2 Duo, Pentium et Celeron; et AMD2 pour les athlon X2). Discussions similaires Led VGA rouge carte mère F0UF LED VGA rouge carte mere Krimtos Branchement sur carte mère Zandro Connecteurs rgb sur carte mère KyLucas HDMI carte mère ou HDMI carte graphique ? Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler le scandinave Je ne peux pas repondre à t'a question directement mais si c'est pour savoir quel processeur seont compatible avec quel carte mère ,il faut juste regarde le socket. ( socket 775 pour les Core 2 Duo, Pentium et Celeron; et AMD2 pour les athlon X2).