Carte mère/ led rgb compatibiliter
thezke01
Messages postés
4
Statut
Membre
-
thezke01 Messages postés 4 Statut Membre -
thezke01 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous je voudrais acheter des led rgb pour mon boitiermais partout il est marquée quelle sont compatible asuse aura msi sync ect ect et ma carte mère n'est pas compatible a tout sa esque les led fonctionerais quand même?? Merci de vos réponses :)
A voir également:
- Carte mère/ led rgb compatibiliter
- Pile carte mere - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Led boot carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
- Led rouge vga carte mere - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
Salut,
N'étant pas encore devin, sans référence du matériel concerné... Impossible à dire.
Soit elles peuvent être contrôlées via une carte mère "LED" uniquement et dans ce cas, elles risquent de ne pas être (totalement) utilisable...
Soit, elles peuvent être contrôlées via un boîtier fournit avec et dans ce cas, à priori pas de souci...
Mais encore bien, qu'il s'agît là d'une supputation, puisque l'on ne possède pas les références...
N'étant pas encore devin, sans référence du matériel concerné... Impossible à dire.
Soit elles peuvent être contrôlées via une carte mère "LED" uniquement et dans ce cas, elles risquent de ne pas être (totalement) utilisable...
Soit, elles peuvent être contrôlées via un boîtier fournit avec et dans ce cas, à priori pas de souci...
Mais encore bien, qu'il s'agît là d'une supputation, puisque l'on ne possède pas les références...
Cette bandes LED nécessite un boitier Phanteks compatible (voir caractéristiques techniques)
Tu as donc, un boîtier Phanteks ?
Sinon, il faudra impérativement un connecteur RGB sur la carte mère.
Si c'est pas le cas, tu peux déjà passer ton chemin :o)
Il faudra alors voir du côté des boîtiers de gestion LED/RGB, qui permettent de contrôler des bandeaux, comme ceux de chez NZXT, par exemple.