Pc ASUS s’allume mais ne démarre plus
Fermé
Floflo76
-
8 oct. 2017 à 09:57
jeannets Messages postés 27538 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 12 févr. 2018 à 15:25
jeannets Messages postés 27538 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 12 févr. 2018 à 15:25
A voir également:
- Mon ordinateur portable asus s'allume mais ne demarre pas
- Ordinateur qui s'allume mais ne démarre pas asus - Meilleures réponses
- Asus ne se lance pas - Meilleures réponses
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
5 réponses
Bonjour, merci pour vos réponses !
Alors c’est Un Asus R500VD i7
Il a 6 ans, je l’ai formaté il y a 1 mois parce qu’il ramait. Au début ça a bien marché et depuis 2 semaines il rame à nouveau. Hier j’ai voulu le redémarrer et depuis plus rien. J’ai enlevé la batterie, il est sur secteur et rien n’est branché dessus ...
J’avais fait une sauvegarde donc je n’ai rien à récupérer, je voulais savoir s’il y avait une manip pour le réinitialiser tout seul, si je pouvais accéder à un menu de sauvetage (je ne sais pas si ça existe) ..
Alors c’est Un Asus R500VD i7
Il a 6 ans, je l’ai formaté il y a 1 mois parce qu’il ramait. Au début ça a bien marché et depuis 2 semaines il rame à nouveau. Hier j’ai voulu le redémarrer et depuis plus rien. J’ai enlevé la batterie, il est sur secteur et rien n’est branché dessus ...
J’avais fait une sauvegarde donc je n’ai rien à récupérer, je voulais savoir s’il y avait une manip pour le réinitialiser tout seul, si je pouvais accéder à un menu de sauvetage (je ne sais pas si ça existe) ..