Ma tablette asus transformer book ne s’allume plus [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
-
 Moncey -
Bonjour, un jour j’ai mis ma tablette à charger car elle n’avait plus de batterie mais j’ai beau la faire charger elle ne s’allume plus, pourtant la led rouge du dessus clignote. Avez vous des conseils à me donner pour la rallumer?

2 réponses

Messages postés
17097
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2020
1 427
Bonsoir,
Il vous faut la brancher à un PC directement puis vous appuyer sur le bouton power de la tablette. Refaire l'opération plusieurs fois.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56717 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Il faut rester appuyer sur le bouton d'allumage pdt plsr seconde et surtout ne jamais laisser à sec la batterie si sa vous arrive laisser charger la tablette toute la nuit ou journée .
un grand merci pour cette astuce qui a fonctionner pour mon Asus transformer book t101ha car je commençait à m'inquiété, au vu de son prix (première "tablette" de marque que j'achète) et le fait que je ne l'ai que depuis seulement quelques mois (et que c'est la troisième "tablette" en 2 ans que je doit acheter) ça m'aurai vraiment ennuyer qu'elle soit casser.
Bonjour j'ai le même problème et je suis perdu pouvez vous m'expliquer se qu'il faut faire s'il vous plaît