Ma tablette asus transformer book ne s’allume plus
mv75450
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Moncey -
Moncey -
Bonjour, un jour j’ai mis ma tablette à charger car elle n’avait plus de batterie mais j’ai beau la faire charger elle ne s’allume plus, pourtant la led rouge du dessus clignote. Avez vous des conseils à me donner pour la rallumer?
A voir également:
- Asus t100h ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Mon iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Tablette lenovo ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Bonsoir,
Il vous faut la brancher à un PC directement puis vous appuyer sur le bouton power de la tablette. Refaire l'opération plusieurs fois.
Il vous faut la brancher à un PC directement puis vous appuyer sur le bouton power de la tablette. Refaire l'opération plusieurs fois.
Vivi
Il faut rester appuyer sur le bouton d'allumage pdt plsr seconde et surtout ne jamais laisser à sec la batterie si sa vous arrive laisser charger la tablette toute la nuit ou journée .
un grand merci pour cette astuce qui a fonctionner pour mon Asus transformer book t101ha car je commençait à m'inquiété, au vu de son prix (première "tablette" de marque que j'achète) et le fait que je ne l'ai que depuis seulement quelques mois (et que c'est la troisième "tablette" en 2 ans que je doit acheter) ça m'aurai vraiment ennuyer qu'elle soit casser.