Gros probleme de micro
MrPink
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour à tous
voilà je rencontre un problème assez handicapant pour moi : je joue à Counter Strike Source en réseau et j'ai acheté un micro. Le soucis c'est que mon ordinateur ne le detecte pas et je ne trouve pas la solution. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.
Mr Pink
voilà je rencontre un problème assez handicapant pour moi : je joue à Counter Strike Source en réseau et j'ai acheté un micro. Le soucis c'est que mon ordinateur ne le detecte pas et je ne trouve pas la solution. Quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance.
Mr Pink
A voir également:
- Gros probleme de micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Problème micro warzone ps5 ✓ - Forum jeux en ligne
- Micro virtuel - Forum Audio
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
2 réponses
Le micro ne sera pas détécté par windows sauf à par vista, il faut tout simplement regardé le paramétrage de la console du volume et de vérifuer si le micro n'est pas sur muet, et possible aussi de sélectionné en souce d'enregistrement micro, jespere que j'ai reussi à vous expliquer au mieu :)
Salut.
Il faut dire à ta carte son qu'elle a un micro qui est branché (dans la bonne prise d'ailleurs).
Menu démarrer / panneau de config / sons, voix et périfs audio / sons et périfs audio /
Dans la fenetre, prendre l'onglet audio, dans enregistrement, y'a un menu déroulant, y choisir la carte son et c'est parti.
Il faut dire à ta carte son qu'elle a un micro qui est branché (dans la bonne prise d'ailleurs).
Menu démarrer / panneau de config / sons, voix et périfs audio / sons et périfs audio /
Dans la fenetre, prendre l'onglet audio, dans enregistrement, y'a un menu déroulant, y choisir la carte son et c'est parti.