Connection ventilateurs boîtier NZXT PHANTOM 410 blanc
Résolu
handicap57
Messages postés
30
Membre
Dernière intervention
-
handicap57 -
handicap57 -
Bonjour,
je suis perdu ! J'ai acheté un boîtier NZXT PHANTOM 410, une carte mère msi A68HM-E33V2, une alimentation corsair VS550. J'ai tout relié sauf les ventilateurs préinstallés dans le boîtier.
Je ne sais pas où les brancher. Les câble sont étrange (espèce de carré avec deux pins au fond).
J'ai un autre câble (bleu) avec 20 trous. Il y a inscrit usb3.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci beaucoup
je suis perdu ! J'ai acheté un boîtier NZXT PHANTOM 410, une carte mère msi A68HM-E33V2, une alimentation corsair VS550. J'ai tout relié sauf les ventilateurs préinstallés dans le boîtier.
Je ne sais pas où les brancher. Les câble sont étrange (espèce de carré avec deux pins au fond).
J'ai un autre câble (bleu) avec 20 trous. Il y a inscrit usb3.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Connection ventilateurs boîtier NZXT PHANTOM 410 blanc
- Vinaigre blanc - Guide
- Gmail connection - Guide
- Boitier dti fibre - Forum câblage
- Boîtier iptv ne s'allume plus - Forum Box et Streaming vidéo
- Boitier smart tv avis forum ✓ - Forum TV & Vidéo
6 réponses
Salut,
C'est une carte mère micro atx et tu n'a qu'une seule connectique pour le ventilateur du processeur
Il te faut donc mettre un ou plusieurs adaptateurs pour pouvoir brancher les ventilateurs du boitier.
Mets une photo de la connectique des ventilateurs du boitier.
C'est une carte mère micro atx et tu n'a qu'une seule connectique pour le ventilateur du processeur
Il te faut donc mettre un ou plusieurs adaptateurs pour pouvoir brancher les ventilateurs du boitier.
Mets une photo de la connectique des ventilateurs du boitier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci pour ton aide. Je ne suis pas très doué car je n'arrive pas à mettre une photo.
J'ai pris le lien d'un site. J'ai le connectique noir avec 2 pins
https://www.ldlc.com/fiche/PB00169469.html?gclid=EAIaIQobChMIkua3w6fN1gIVxEAbCh11hQiaEAQYASABEgI87vD_BwE
La Blanche à gauche correspond à celle que tu brancheras sur l'alimentation.
Pour mettre une ou plusieurs captures d'écran sur CCM, voici la marche à suivre.
Tu va chercher l'image qui se trouve sur ton disque dur.
Tu attends que le processus se termine entre chaque image.
Tu sélectionnes autant d'images que tu veux pour les avoir les unes au dessous des autres.
Il faut juste que tu écrives un texte car les liens des images ne seront pas envoyés et tu auras un message d’erreur.
Voila ce n'est pas plus compliqué que ça de poster des images sur le forum de Comment Ça Marche.