Amazon assitant virus
Fermé
covenant7249
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 22 septembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2017
-
22 sept. 2017 à 20:23
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 22 sept. 2017 à 20:32
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 22 sept. 2017 à 20:32
A voir également:
- Amazon assitant virus
- Message virus iphone site adulte - Forum iPhone
- Cheque cadeau liberte amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Youtu.be virus - Accueil - Guide virus
- Svchost.exe virus - Guide
- Peut on commander sur amazon d'un autre pays ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Date d'inscription
mercredi 17 mai 2006
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 660
22 sept. 2017 à 20:32
22 sept. 2017 à 20:32
Salut,
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Amazon Assistant
App Explorer
WildTangent
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
Vas dans le Panneau de configuration
puis programmes et fonctionnalités.
Amazon Assistant
App Explorer
WildTangent
Voici la correction à effectuer avec FRST. Tu peux t'aider de cette note explicative avec des captures d'écran.
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R,
Dans le champs "Exécuter", saisir notepad et OK.
Copie/Colle dedans ce qui suit :
CreateRestorePoint:
(McAfee, Inc.) C:\Program Files\TrueKey\McAfee.TrueKey.Service.exe
(McAfee, Inc.) C:\Program Files\TrueKey\McTkSchedulerService.exe
R2 TrueKey; C:\Program Files\TrueKey\McAfee.TrueKey.Service.exe [905672 2016-06-22] (McAfee, Inc.)
R2 TrueKeyScheduler; C:\Program Files\TrueKey\McTkSchedulerService.exe [15736 2016-06-22] (McAfee, Inc.)
S2 TrueKeyServiceHelper; C:\Program Files\TrueKey\McAfee.TrueKey.ServiceHelper.Exe [86864 2016-06-22] (McAfee, Inc.)
() C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe
BHO: Amazon Assistant -> {0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} -> C:\WINDOWS\system32\mscoree.dll [2016-07-16] (Microsoft Corporation)
BHO-x32: Amazon Assistant -> {0ddcea2a-7b00-4349-8acb-af7ba6da251f} -> C:\WINDOWS\system32\mscoree.dll [2016-07-16] (Microsoft Corporation)
R2 Amazon Assistant Service; C:\Program Files (x86)\Amazon\Amazon Assistant\amazonAssistantService.exe [104624 2017-06-14] ()
Hosts:
EmptyTemp:
RemoveProxy:
Reboot:
Une fois, le texte collé dans le Bloc-notes,
Menu "Fichier" puis "Enregistrer sous",
A gauche, place toi sur le Bureau,
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clique sur "Enregistrer", cela va créer fixlist.txt sur le Bureau.
Relance FRST et clique sur le bouton "Corriger / Fix"
Un redémarrage sera peut-être nécessaire ( pas obligatoire )
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur.
2°)
Réinitialise/Répare les navigateurs WEB concernés par les problèmes :
- Réparer Mozilla Firefox (premier paragraphe)
- Réparer Google Chrome (seulement le premier paragraphe).