MSN Picture Displayer vs n'êtes pas connecté

fifi94 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nana -
bjr qui peut m'aidé jai un probleme avec msn pictures displayer jarrive pas a faire défilé des photo ca me dit vous ete pas connecté a messenger merci des réponse
A voir également:

9 réponses

gabuzo Messages postés 739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

est ce que Messenger fonctionne lorsque tu veux accéder à tes images ?
2
gabuzo Messages postés 739 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Internet est connecté ?
1
jessie533

slt moi aussi jai le même problème ce logiciel fonctionnai très bien juska ke jintale c foutu émicones a la noix maintenant msn picture displayer me dis que je ne suis pas s connecté ça m'énerve!!!!!!! apparemment c un problème de connexion mai comment le résoudre?
1
fifi94

internet et connecté oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben.d Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

hello,
as tu le plugin msn plus! (http://www.msgpluslive.net/) d'installé ? si non, installe le et réessaye d'utiliser msn pictures displayer.
0
fifi94

si je suis connecté a messenger
0
fifi94

non jai windows live messenger
0
liline5

bonjour pour faire défiler les fotos il faut cliquer sur l'icone c'est a dire un clique droit et activer voila bye bye
0
nana

J'ai fait le nécessaire mais ça ne fontionne tjrs pas.Il me dit tjrs vs n'êtes pas connecté à messenger. J'ai la version 4.6.2.0 p être pas compatible avec la nvelle version msn. Merci
0