Mon pavé tactil est dysfonctionnel

Rom109 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PatriciaG Messages postés 1083 Statut Membre -
Bonsoir a tous, jd viens d installer windows 8.1 sur un ordi. Il faut dire qu avant ca l ordi foulait un windows 8 et qu il n arretait pas de se planter tout le temps apres avoir lresque tout essayé j ai decidé de faire une clean installlation. J ai fait l installation mais malheureusement le pave tactile ne fonctionne pas du tout. C est comne si il etait absent. Au moyen du clavier et de l ecran tactile je me suis rendu Dans le control panel j ai selectionné "souris" , j ai vu que dans la petite fenetre qui s ouvre , dans la sectiob hardware il n y a rien du tout absolument rien. C est comme s il n ya pas de hardware sur l ordi pour le fonctionnement de la souris. Quand je branche une souris via le port usb ca fonctionne normalement. C est le pave tactile qui ne marche pas.
Un petit coup de main me serait tres utile svp.

2 réponses

PatriciaG Messages postés 1083 Statut Membre 476

Bonjour,
Même s'il est indiqué à jour, télécharge et installe le pilote de ton pavé tactile depuis le site du constructeur de ton pc.
0
Rom109 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci PatriciaG, le pilote n apparait meme pas!
Je vais faire ce que vous m avez conseillé pour voir ce que ca va donner
0
PatriciaG Messages postés 1083 Statut Membre 476

Bonjour,

De rien.
Tiens-nous au courant.
0