Problème avec touche@ d'un clavier

JPL du Var Messages postés 210 Statut Membre -  
JPL du Var Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour, Je viens d'acquérir un ancien clavier relié à un autre ordinateur. Il fonctionne sans problème, sauf en ce qui concerne la touche @. Elle se situe dans un carré avec 2 en haut, é à gauche et @ à droite. Ce "carré" se trouve en 3 ème position en partant de la gauche. Impossible d'obtenir le sigle @, même en se servant des touches "ALT GR" ou "ALT"....J'ai tout essayé, impossible de faire aparaitre ce sigle @ (ce qui empèche d'envoyer des mails !!!). Pourtant, auparavant, il n'y avait aucun problème, mais je ne sais plus comment je faisais, par rapport à un nouveau clavier...Que dois-je faire pour obtenir ce sigle @ ?? Dans n'importe quel cas, c'est le "é" qui vient !!! Un grand merci,
Jean-Pierre

A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22676 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Slt

C'est un clavier QWERTY

Tu maintiens la touche Alt (à gauche de la barre d'espace) et tu tapes 64 ou tu maintiens AltGr et tu appuies sur la touche 0 (zéro au dessus de O et de P)

Tu vas être aussi très ennuyé pour les caractères accentués

@

0
JPL du Var Messages postés 210 Statut Membre 62

Un grand merci, ça marche !!! Les deux solutions....Je n'avais jamais entendu parler de ça ! Avant, avec ce clavier, branché sur un autre ordi, on avait, il me semble, le@ d'une façon classique avac la touche @, et en appuyant sur une autre touche..C'est quoi les "caractères accentués" ? Encore merci, bien à toi, Jean-Pierre
0